CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:12:08

Squateur_xp Posté le 30 mars 2005 à 21:11:38
bibiff7> Toute l´après midi?

Vive la facture.

:lol: c se ke je tavé di zelda mdr :rire:
ms non g le tél gratuit :ok:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:12:18

http://artpad.art.com/gallery/?ie6imt167rt0

C´est pô zoli ça ? :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:12:18

Squateur_xp Posté le 30 mars 2005 à 21:11:38
bibiff7> Toute l´après midi?

:d) Non mais kes ke c´était bien :coeur:

apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:11:52
oh lika soeurette ta tro l´habitude mtn
:d) de koi ? :rouge:

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:12:25

kalipso :d) rooohhhh!!!...

:dehors:

:fou: :fou:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:12:48

Bibi :d) Oui je le dirai aussi à ma mere :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:13:03

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 21:12:18
Squateur_xp Posté le 30 mars 2005 à 21:11:38
bibiff7> Toute l´après midi?

Non mais kes ke c´était bien

oué trop :coeur: je t´aime arf et se msn :nah:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:13:04

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 21:12:18
Squateur_xp Posté le 30 mars 2005 à 21:11:38
bibiff7> Toute l´après midi?

Non mais kes ke c´était bien

apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 21:11:52
oh lika soeurette ta tro l´habitude mtn
de koi ?

tu ses de koi je parle :ok:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:13:09

DiDjO_ThE_BaD> Merci moi aussi 8-)

bibiff7> Hum et en quel honneur? :p)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:13:34

Kalipso Posté le 30 mars 2005 à 21:12:48
Bibi Oui je le dirai aussi à ma mere

hihi c une bonne chose :rouge:

Evrett
Evrett
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:13:39

Pourquoi Loc part :question:

Et :hello:

Flameous
Flameous
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:13:39

:d) :d) Mon prochain passage fera fureur :fier: :g) :g)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:14:06

Bah ? Tout le monde s´en fout ? :o))

Cendre_de_Lune
Cendre_de_Lune
Niveau 3
30 mars 2005 à 21:14:07

:coeur: :coeur: Tadammmmm ! !!! :coeur: :coeur:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:14:08

Bibi ~> je t´aime :coeur:

apo :d) Oui je croi ke je fai le lien :rouge:

Larvou :d) :snif2:

You don´t have the latest version of Macromedia Flash Player.
This web site makes use of Macromedia® FlashTM software. You have an old version of Macromedia Flash Player that cannot play the content we´ve created.

Why not download and install the latest version now? It will only take a moment.

Macromedia and Flash are trademarks of Macromedia, Inc.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:14:10

Squateur_xp Posté le 30 mars 2005 à 21:13:09
DiDjO_ThE_BaD> Merci moi aussi 8-)

bibiff7> Hum et en quel honneur?

ac la free box g le tél gratuit :ok: et g 15méga :ok: :content:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:14:53

Cendre_de_lune Posté le 30 mars 2005 à 21:14:07
Tadammmmm ! ! !!

    • Ouaaaaaa Clapp Ouiiiiiiii . . **

aplaudissement de la foule :p)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:15:35

Bon, je vais un peu voir ce qu´il se passe sur suggestion moi. :p)

Je vous aimes tous. :coeur:

Sauf toi Flameous. :p) :rire: =)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:15:35

msn is dead :-(

Cendre_de_Lune
Cendre_de_Lune
Niveau 3
30 mars 2005 à 21:16:13

Quoi Squateur ! Espece de petit suisse :-p

Moi je taime ! :coeur:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:16:16

Kalipso
Posté le 30 mars 2005 à 21:14:08
Larvou

You don´t have the latest version of Macromedia Flash Player.
This web site makes use of Macromedia® FlashTM software. You have an old version of Macromedia Flash Player that cannot play the content we´ve created.

Why not download and install the latest version now? It will only take a moment.

Macromedia and Flash are trademarks of Macromedia, Inc.

HiHi. :rire: Boulette!!C´est quoi le vieil équipement de ton pc ? :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment