Flameous Posté le 30 mars 2005 à 21:08:48
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 21:07:40
Petite_Plume Posté le 30 mars 2005 à 21:07:02
Bibi ~~> Oui demain je serai ke avec toi
ke ac moa
Tu vois pas qu´elle te drague, allez vas-y emballe-là. ^^
flameous l´emballer
on le fé 50000 fois ds la journée ms c pa rav 