je comprends pas
Ca ne marche plus je crois.
test
j'essaye
lol
Ça marche plus, à cause de Dargor.
C'est fini, bande de boulets. Dargor a supprimé les balises.
Pseudo de 2100 jours + CanyonCosmo
____________________________________________
Kriptic
ha?
j'ai un pseudo de 3700 jours...
j'vais test
IL N'Y A PLUS RIEN A TESTER
CE TOPIC N'A PLUS D'INTÉRÊT
NE POSTEZ PLUS
merci
test !
Je me suis toujours demandé... Comment tu l'avais eu.
tet2
Demandes de ban' les boulets
t'es méchant dargor
test-----------------------------------------Pedobear,go!Pedobear lance Sodomie!C'est trés éfficace!Bide est K.O.!