CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pas de cadeaux pour mon anniv'

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Sweetness] [Sweetness]
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 17:33:40

Ouai bon :rire:
Au pire demande à ta mère du fric pour un cadeau elle devrait pas refuser :( si elle le fait c'est pas normal

Maxime150 Maxime150
MP
Niveau 1
01 septembre 2019 à 22:28:09

Bonjour/ bonsoir alors je m'appelle Maxime et mon anniversaire c'est aujourd'hui (je viens d'avoir 15 ans) du fait moi et ma famille on l'a souhaité normalement avec des bougies un gros gâteau etc... mais sur le coup une fois après avoir fini de manger le gâteau on était tous en train de discuter de tout et de n'importe quoi. Ducoup un moment je me dis que sa commence à être long et que je vais aller me doucher pour faire passer le temps et que quand je reviens bein y a les cadeaux. Bien évidemment je me lève de ma chaise et je sors de table pour aller à la douche sans que personne ne se rendent compte que j'étais déjà partis. Du fait je me douche tranquillement j'oublie tout et ensuite une fois sorti je redescend les escaliers pour aller voir la salle à manger mais il n'y avait déjà plus personne , ma mère étant au téléphone et mon père faisant la vaisselle , je ne n'ai rien vu sur la table , sur le coup je me dis qu'ils ont peut être dûs cacher les cadeaux ducoup je commence à enjamber les marches 2 par 2 pour remonter dans ma chambre et je commence d'abord par regarder sur mon lit , sous ma couette, sur mon bureau, partout , mais rien. je me dis qu'ils sont peut être en train de me faire une blague ou je ne sais quoi mais pas du tout. Un moment je me dis qu'il me faut des explications, sur le fait je vais voir mon frère , je lui demande si papa et maman lui ont dit quelque chose à propos de ça mais pas du tout. Et bien ducoup je n'ai pas eu de cadeaux. c'est vraiment triste pour moi qui suis en train d'écrire ce commentaire avec une profonde tristesse scotcher au fond de mon cœur 😟

Webed Webed
MP
Niveau 4
01 septembre 2019 à 22:34:58

Le 15 août 2014 à 16:45:43 [Sweetness] a écrit :
Ta mère a peut-être des soucis plus importants ? Au lieu de lui rappeler qu'elle ne t'as rien acheté , demande lui pourquoi

J'ai demandé à mon père et il m'a dit que lui non plus n'en a pas eu .

ChuteFatale ChuteFatale
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 22:44:44

Mes parents m'ont pas de fait de cadeau pour mon anniv depuis mes 15 ans, ni qui que ce soit d'autre, et j'en avais rien à foutre d'ailleurs :(

Bon par contre quand un pote m'a offert un mug dbz à 15 balles pour mes 21 ans j'ai tourné la tête pour chialer en scred, c'est p'têt que j'en avais pas tant que ça rien à foutre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2019 à 23:41:23

Lui ilva pas s'en sortir

yungpalace yungpalace
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 23:45:57

ça me rappelle ma jeunesse

LeDtraquer LeDtraquer
MP
Niveau 5
02 septembre 2019 à 00:13:03

Up?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment