Et après on dit que les religieux sont intolérant , la tolérance ce fait dans un sens , je ne dis pas que dire que dieu n'existe pas c'est de l'intolérance mais de là à dire que les religieux sont con c'est l'intolérance , je suis musulman , la religion me fixe de bonnes limites comme : ne pas tuer , ne pas boire de l'alcool , ne pas voler , faire la zahkat etc... et je le vie bien je suis en coloc avec un athée et il est 10000 fois plus tolérant que n'importe quel athée dans ce topique quand je fais ma prière il respect parfaitement et attend que la finisse pour qu'il puisse changer de pièce et chaque fois je le remercie mille fois de sa tolérance c'est un bon ami... Vous donnez une vision assez malsain et péjorative des athées c'est triste... Dieu merci qu'il y'en a des bon et des justes car :
"Evalué bien la réparti des athées de ce forum"
"On est athée on est libre les gens qui crois en dieu sont des imbécile qui n'ont pas évolué et qui sont égaré"
Sa veux dire ce genre d'attitude en 2014 on est égaré si on a pas la meme vision que les athées , et bah c'est triste sa , je préfère avoir une religion que de ne pas y en avoir , et si jamais avoir une religion est passible de condamnation à mort je choisirai la mort mais rien au monde je lâcherai ma religion , je m’attendais à un débats assez tolérant digne des grands débats d'intellectuelle mais bon sa me manque les anciennes années de ce forum avec des athées plus posé qui débattez dans l'intelligence absolu dans les deux camps donc athées comme religieux je prenais plaisir dans ces genres de débats ce n'est plus le cas ,car les athées ouvres un débats pour juger ceux qui sont bien et ceux qui ne valent rien..