CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Être Athée = LIBRE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:52:54

T'es déjà mort tocard?

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 août 2014 à 15:53:24

être croyant = croire à un truc jamais prouvé, jamais vu, jamais perçu = être irrationnel.
:ok:

Mario_the_Boss2
Mario_the_Boss2
Niveau 10
15 août 2014 à 15:54:03

Non

Donjuanesque
Donjuanesque
Niveau 5
15 août 2014 à 15:54:04

L'univers n'est pas apparu, soit il existait déjà, soit il n'existe pas et nous sommes dans une illusion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:54:15

Les débats religieux sur le 15-18 sont une grosse blague pas drôle. :nah:

Comptefake41
Comptefake41
Niveau 4
15 août 2014 à 15:54:23

sonic93270 :d) Toi t'as vu la vidéo du muslim roux aux USA. :noel:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 août 2014 à 15:55:07

Modzilla en attendant tu nous a pas prouvé que Dieu existe. :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 15:55:47

"T'es quasi sûr d'aller en enfer maintenant bon bah bonne chance gros"

Okay, j'irais botter le cul du Diable et dire deux-trois choses au Patron :hap: :rire:

Non Kevin, ça c'est juste t'es fantasmes. Quand on crèvera, on ira tous au même endroit : Nulle Part. Mieux, on se décomposera en nutriment pour la Nature qui nous a donné naissance, on lui doit bien ça. Dieu, par contre, je lui dois que dalle. Les maladies, les guerres, l'ignorantisme et le règne par la terreur des croyants, la souffrance, merci bien mais si y'a un mec qui a pensé à les créer, je le giflerais bien quand je le verrais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:56:01

Abtsein :d) En attendant tu nous a pas prouvé que Dieu n'existe pas, après tout c'est toi qui nie un fait que l'homme connait depuis 2000 ans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:56:13

plus de 2000 ans*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:56:27

Non mais au pire petit con ferme la et tu verras ça à la mort au lieu de parler bête sur ce forum

Donjuanesque
Donjuanesque
Niveau 5
15 août 2014 à 15:57:18

Non mais ça a déjà été dit. On ne peut pas prouver qu'une chose n'existe pas mais on peut prouver qu'une chose existe. Donc c'est aux croyants de prouver que Dieu existe. :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 15:58:25

"En attendant tu nous a pas prouvé que Dieu n'existe pas"

Et tu nous a pas prouvés que dieu existe non plus.

"Non mais au pire petit con ferme la "

C'est pêché d'insulter son prochain, kevin. N'oublie pas, Celui qui pardonne sera Pardonné :ange: :rire:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 août 2014 à 15:58:41

Comme l'a dit Peil on peut pas prouver que quelque chose n'existe pas, mais on peut prouver que quelque chose existe.
Sinon je peux dire.
mon dieu c'est les épinards multicolores à poits foncés à 82 pattes qui mangent des épinards multicolores sans poits qui ont pas d'yeux.

Ou alors prouvez-moi qu'ils n'existent pas, vous ne pouvez pas, donc ils existent. :ok: :croyant: :)

bcarrEMoins4ac
bcarrEMoins4ac
Niveau 7
15 août 2014 à 15:59:47

Restons courtois, Modzilla. :oui:

Les péchés de quelqu'un issu d'une famille athée, et qui a subit une propagande anti-Dieu par exemple, sont deux fois moins conséquents que ceux d'un musulman natif. :hap:

C'est pour ça qu'un athée qui se convertit ne serais-ce que 10 secondes avant sa mort peut accéder au paradis. Le temps fera son œuvre, en attendant ce débat n'a pas lieu d'être et ne fera douter ni les musulmans ni les athées. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 16:00:42

http://www.catholic.com/audio-player/6821 :ok:

Les athées, vous cherchez pas, vous vous intéressez pas. Vous faites juste genre "ololz les religieux sont des petits con *tips fedora*" sans vous intéresser au sujet qu'est la religion, qui nous a bien aidé notamment pour les principes moraux dont les gens sont dotés aujourd'hui. Et je parle de la religion chrétienne, osef du paganisme

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 août 2014 à 16:00:55

Le coran est pas une preuve c'est juste un livre où un mec raconte des hallucinations qu'il a eu

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 16:00:58

Et après on dit que les religieux sont intolérant , la tolérance ce fait dans un sens , je ne dis pas que dire que dieu n'existe pas c'est de l'intolérance mais de là à dire que les religieux sont con c'est l'intolérance , je suis musulman , la religion me fixe de bonnes limites comme : ne pas tuer , ne pas boire de l'alcool , ne pas voler , faire la zahkat etc... et je le vie bien je suis en coloc avec un athée et il est 10000 fois plus tolérant que n'importe quel athée dans ce topique quand je fais ma prière il respect parfaitement et attend que la finisse pour qu'il puisse changer de pièce et chaque fois je le remercie mille fois de sa tolérance c'est un bon ami... Vous donnez une vision assez malsain et péjorative des athées c'est triste... Dieu merci qu'il y'en a des bon et des justes car :

"Evalué bien la réparti des athées de ce forum"

"On est athée on est libre les gens qui crois en dieu sont des imbécile qui n'ont pas évolué et qui sont égaré"

Sa veux dire ce genre d'attitude en 2014 on est égaré si on a pas la meme vision que les athées , et bah c'est triste sa , je préfère avoir une religion que de ne pas y en avoir , et si jamais avoir une religion est passible de condamnation à mort je choisirai la mort mais rien au monde je lâcherai ma religion , je m’attendais à un débats assez tolérant digne des grands débats d'intellectuelle mais bon sa me manque les anciennes années de ce forum avec des athées plus posé qui débattez dans l'intelligence absolu dans les deux camps donc athées comme religieux je prenais plaisir dans ces genres de débats ce n'est plus le cas ,car les athées ouvres un débats pour juger ceux qui sont bien et ceux qui ne valent rien..

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
15 août 2014 à 16:01:14

Je m'absente 30 minutes histoire de bien me M+Z tranquillou et je vois que mon topic a déjà ses 100 posts... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 16:01:29

bCarreMoins4ac :d) +1 :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment