CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Être Athée = LIBRE

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 août 2014 à 15:44:17

"Croire en dieu c'est comme croire au père Noël ou à la souris des dents. Ca a aucun sens. "
T'as tout résumé mon gars. :bave:

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 15:44:18

Donjuanesque : c'est sa et on est un peu 700 millions de musulmans dans le monde à l'heure d'aujourd'hui donc : internet , média , science ont peut très bien dire que c'est faux la religion c'est que du foutaise mais pourtant on continue a y croire et on a la force d'y croire mais en faite je suis content que les athée cherche a dissuader les musulmans car le coran met plusieurs fois en garde concernant les athées qui chercheront a dissuader les musulmans et à les faire ramener dans l’athéisme :) au fur et à mesure que j'entend les athées dire : "on est libre car on baise avant le mariage et qu'on peut boire de l'alcool" je trouve cela ridicule , bref je suis musulman et fier de l’être et aucun Satan viendra me dissuader en me tendant leur mains belliqueux et sale pour me dissuader de la religion que j'appartient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:46:12

L'auteur :d) +11020298374899181737956628186445929191$3747839229
9
:oui:

Donjuanesque
Donjuanesque
Niveau 5
15 août 2014 à 15:46:17

C'est normale que tu y croie, c'est transmis de père en fils et généralement les familles s'agrandissent. Tu ne choisis pas ta religion sinon tu te fais mettre dehors.

MrBagy
MrBagy
Niveau 10
15 août 2014 à 15:46:31

Personnellement je n'essaye de dissuader personne, juste de prouver que beaucoup de choses dans les religions sont illogiques

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 août 2014 à 15:47:17

Peil t'es un bon toi t'as réussi en un post à dire l'ensemble de tout c'que j'voulais dire. :)

Ah y a des mecs qui baisent pas avant le mariage aussi ? Ok je respecte pourquoi pas.

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 15:47:26

Si dieu existe, en tout cas, je peux vous dire que c'est un sacré pervers. Le mec crée l'homme et lui donne des envies. "Regarde mais ne touche pas", "touche, mais ne goûte pas", "goûte mais n'avale pas"

Si Dieu existe, c'est un taré qui aime faire souffrir et qui doit bien se marrer en voyant des cons le vénérer alors qu'il ne fait que leur chier dessus. Alors même si on me prouvait par A + B qu'il existe, moi, vénérer un connard comme ça, jamais :rire:

MrBagy
MrBagy
Niveau 10
15 août 2014 à 15:48:17

Donjuanesque :d) Du côté de ma mère, quasiment tout le monde est musulman (Maroc), et de mon père catholique (Espagne). Et moi...athé! :hap:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 août 2014 à 15:48:49

Ma grand-mère est catholique pratiquante et je la comprend pas.
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:49:06

Bon allez vous êtes trop irrespectueux et ignorants, je vous laisse. J'espère vraiment que vous vous convertirez avant de mourir. Car beaucoup passeront par la Grande Porte et n'y ressortiront jamais.

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 août 2014 à 15:49:14

Genre elle va à la messe de Noël et tout
moi j'suis comme ça :d) Pourquoi :ouch:

LawlietIsaaz
LawlietIsaaz
Niveau 10
15 août 2014 à 15:49:43

La philosophie analytique de Wittgenstein le chrétien ?
Faut arrêter de parler de choses que vous maîtrisez pas, sérieusement.

MrBagy
MrBagy
Niveau 10
15 août 2014 à 15:49:50

Peil :d) +1000000

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 15:50:20

Bref, être croyant c'est débile. Ca équivaut à croire au Père Noël ou à la souris des dents.

Un mec qui marche sur l'eau et qui multiplie les pains bordel de merde :rire: On dirait un super-héros créé par Kevin, 11 ans, avec des super pouvoirs :rire:

Donjuanesque
Donjuanesque
Niveau 5
15 août 2014 à 15:50:23

Au final croire en dieu est plus insensé que de croire en des sectes. ( par exemple les extraterrestres qui viennent t'enlever la nuit c'est plus probable )

MrBagy
MrBagy
Niveau 10
15 août 2014 à 15:51:34

Pour modzilla: athé=ignorant :rire:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 août 2014 à 15:51:35

"je vie dans un studio en coloc avec un collègue de mon futur université"
t'es sûr d'aller à l'université ? Tu devrais prendre des cours de français avant non ? J'dis ça pour toi...

QuetzalKing
QuetzalKing
Niveau 11
15 août 2014 à 15:52:08

"Le jour où tu mourras que tu sois croyant ou non si Dieu existe tu sera jugé. Alors sois libre une soixantaine d'années et vis un éternité de malheur où vis pieusement et vis une éternité de "liberté" à toi de voir :noel: "

Rofl :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 15:52:09

"J'espère vraiment que vous vous convertirez avant de mourir. Car beaucoup passeront par la Grande Porte et n'y ressortiront jamais. "

Y'aura pas de Grande Porte, Kevin. Quand t'es mort, t'es mort. Y'a plus rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:52:17

Hey Peil! Juste pour te dire que tu viens de blasphémer Dieu. Désolé de te le dire mais c'est le seul péché impardonnable. T'es quasi sûr d'aller en enfer maintenant bon bah bonne chance gros

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment