CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Être Athée = LIBRE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:23:15

Croire que religieux = con plein de scientifiques croient en Dieu. T'es juste un petit con de 13 ans qui croit que l'Athéisme c'est trop cool alors que t'es juste un ignorant.

BalancedRock
BalancedRock
Niveau 35
15 août 2014 à 15:25:56

C'est triste d'avoir ce genre de réflexion à 17 ans...

Comme ci la religion fermait les portes à la science...

Ce forum est déchiré par une pauvreté intellectuel alarmante

DevilRath
DevilRath
Niveau 1
15 août 2014 à 15:26:07

La religion nous interdit de faire des truc mauvais pour nous et notre entourage genre tuer par exemple donc ce que tu veux dire par là c'est que t'es libre de tuer c'est ça ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:26:23

Vous dîtes qu'il n'y a aucune preuve de l'existence de Dieu.
Mais nous pouvons dire aussi qu'il n'y aucune preuve que Dieu n'existe pas. Vous verrez le jour du Jugement.

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 15:26:30

Peil : blasphème = mal mené les paroles saints ou les utilisés dans le malsain.

Je ne vois pas en quoi la science est un progrès surtout que le Coran évoque aussi des fait scientifiques et qu'il y'a eu des arabo-musulman scientifique...

Surtout que la science crée des théories et au fur et a mesure que la technologie progresse ces théories ne sont plus acceptable , il est ou le progrès ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:26:49

+1 BalancedRock

Donjuanesque
Donjuanesque
Niveau 5
15 août 2014 à 15:28:08

modzillafirefox :d) Il n'y a aucune preuve que le chien carnivore à trois têtes et 36 pattes n'existe pas. Pourtant il n'existe pas.

thomasthor
thomasthor
Niveau 5
15 août 2014 à 15:29:01

la parole est aux ignorants dans ce topic, quelqun d un soi peu honnete reconnait que le Coran comporte de nombreuse preuves scientifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:30:41

Pour ce chien, on le sait. Dieu vous ne le savez pas. Soyez des hommes de science et peut-être qu'un jour vous comprendrez que quelqu'un a crée tout ça.

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 août 2014 à 15:30:44

modzillafirefox Voir le profil de modzillafirefox
Posté le 15 août 2014 à 15:26:23 Avertir un administrateur
Vous dîtes qu'il n'y a aucune preuve de l'existence de Dieu.
Mais nous pouvons dire aussi qu'il n'y aucune preuve que Dieu n'existe pas. Vous verrez le jour du Jugement.
+> La preuve c'est que mettre enceinte quelqu'un sans la dépuceler est impossible, bye. :ok: :hap:

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 15:30:48

Donjuanesque : compare pas des contes avec la foi c'est différent si on y croit c'est que quelques part sa existe , les prophètes ont prouvé à leur peuple que "DIEU existe" donc les hommes ont étaient jadis conscient de ce fait si dieu n'existe pas pourquoi continuerons encore à croire à la religion sa n'aurais plus de sens et pourquoi les athées cherche à dissuader les religieux , ils éprouvent de l’intérêt pour leur religions ? Je ne vais pas généraliser mais les athées se comportent bizarrement :sleep:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 août 2014 à 15:31:44

Mais c'est scientifiquement des conneries cette histoire de dieu sérieux, comme j'le disais plus haut y a des centaines d'années c'était encore crédible, plus maintenant.

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 15:32:01

Abtsein : tu peux te dépuceler sans avoir mis enceinte ton partenaire sombre puceau que tu es ,

dépuceler = avoir des rapports sexuelle pour la première fois.

sackboy77
sackboy77
Niveau 10
15 août 2014 à 15:33:02

désolé le porc c'est trop bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:33:28

Abtsein: Oui et les miracles c'est des conneries aussi. Les exorcismes aussi. la réincarnation du Christ aussi..

Quel ignorant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:33:41

Athée : Continu de trouver de nouvelles choses

Religieux : Se base sur des histoire de super-pouvoirs et de trucs de merdes

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 août 2014 à 15:33:49

Mdr fais pas semblant d'avoir compris, tu vas me dire que Dieu a retiré les ovules de Marie de son corps y a mis sa semence l'a remis dans Marie ? :rire:
joke :hap:

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 15:34:33

Abtsein : sa ne pas dire que tu n'y crois pas que tout le monde aura la même penser que toi , à l'heure actuelle , moi étant musulman je crois dur comme fer que dieu existe par expérience de vie car seul dieu ma aidé dans mon parcours que sa professionnelle que sociale , mon entourage ne cesser de dire que c'était de la chance , je leur y est répondus que la chance s'obtient qu'une fois le cumul de chance n'existe pas donc dieu existe..

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
15 août 2014 à 15:34:41

Bah oui j'suis désolé mais... comment on peut croire qu'un mec a été réincarné ? :hap: T'as la preuve que c'est vrai ? La science a la preuve du contraire.

MrBagy
MrBagy
Niveau 10
15 août 2014 à 15:35:10

Je suis athé et j'en fais pas un topic. Il faut respecter chaque religion, mais que les religions nous respectent aussi. C'est pour ça que les gens genre témoins de Jéhova, c'est complétement débile. De quel droit on peut nous dire de croire ou pas à un Dieu?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment