Faut pas faire de long débats comme ça
Athée > All c'est tout ![]()
+1
Mais a force de s'interroger, on peut quand meme se demander si il existe pas des êtres supérieurs ou un truc du genre
Rappelez-vous qu'on est cloisonné dans un monde a 3 dimension... Mais qu'il y a t il au dela ?
J'espere que la science nous apportera toussa
Eazy-E_Life : Nos arguments sont les paroles de notre prophète Mohamed.
20 pages et je n'ai pas encore était owned
My bad
j'attends ,
owned , owned ou t'es owned owned ou t'es ![]()
si j'ai donné un lien au lieu de donner moi meme un argument c'est que je m'y connais pas beaucoup je suis musulman depuis quelques mois seulement, et vous c'est vos arguments?
Gareth
Justement, tu me parles de sources, je te dis qu'il n'y a pas de sources et tu me parles de sites, t'es complètement HS comme l'a dit ZedMan bordel.
1) Différencie source et site l'ami, et aussi preuve ça nous fera moins de travail pour te faire comprendre ta connerie. Et juste la vieille blague de l'eau de source trolilol c'est périmé du cul depuis longtemps mon gars, l'innovation est un pêché dans l'islam mais toi tu devrais innover ton humour deux secondes car c'est grave de pas être aussi drôle avec des blagues dégueulasses et insensées manquant de sucres.
2) JUSTEMENT JEUNE CON, PARCE QUE LE VIDE NE FAISAIT RIEN TU COMPRENDS TÊTE DE MULE ? Donc là est venue la gravité suite à la concrétisation de l'Univers avec la lévitation jeune abruti qui a un sarcasme de dromadaire et qui a l'intelligence d'un mandrille. ALLEZ, JE TE l'épele jeune autiste, N-É-A-N-T comprends-tu jeune abruti qui s'apitoie sur son propre sort?
3) Pourquoi tu réfères des différences qui n'ont rien à voir avec notre sujet actuelle? Je parle de TOI, pas de ta religion tu me sors ololo tu rèbsse ma religian mais c'est T-O-I que je rabaisse jeune illettré dyslexique qui ne comprend RIEN de ce qu'on lui dit, pas étonnant que t'es croyant, t'illustres bien ta communauté.
4) C'est le cas pour des musulmans car pas TOUS LES MUSULMANS suivent l'islam à la lettre jeune bouffon, chose que t'as pas encore compris [Wahou, t'es quand même exceptionnel dans le genre de décérébré qui ne saisit rien avec sémantisme et appréhension] donc NON, l'innovation est interdit oui mais certains l'appliquent, le porc est interdit OUI, mais certains le mangent, l'alcool est interdit OUI, mais certains le boivent donc il n'y a pas TOUS les musulmans qui sont 100% pratiquants jeune arriéré en position latérale et incapable de sécurité intergalactique provenant d'un Quark sidérale.
tu ne ma po mi en song dépèshe twa jpar en vaconce Je t'ai déjà mis en position hémorragie depuis longtemps mon gars et tu continues encore à saigner à l'heure actuelle depuis que tu as lu la fin de mon pavé qui va se terminer par un simple smile. ![]()
LES CROYANTS EN POSITION EXÉCRABLE
![]()
Pourquoi vous répondez plus les croyants?
Outai GARETH outai? Dis-moi où es-tu passé? Ton OWNED sait ce qui ne va pas. ![]()
euh repondre a quoi? on a donné assez de preuves mais vous au lieu de repondre avec des arguments vous repondez du genre:"ololz c koi ce site qui raconte de la merde" ou "les croyants en position execrable mdr"
Vous croyez vraiment que vos liens frees sont des preuves? Avec vos référence et exemples déjà prévisibles et répétées ololo komon mohamed a prédi lé truk du koran alaure on tékoute sans même avoir lu les pavés qu'on écrit jé la flem 2 lire où on vous répond JUSTEMENT à vos questions sur l'histoire de mohammed. ![]()
Bon, plus de réponses... ![]()
Eazy-E_Life Voir le profil de Eazy-E_Life
Posté le 15 août 2014 à 19:13:07 Avertir un administrateur
Vous croyez vraiment que vos liens frees sont des preuves? Avec vos référence et exemples déjà prévisibles et répétées ololo komon mohamed a prédi lé truk du koran alaure on tékoute sans même avoir lu les pavés qu'on écrit jé la flem 2 lire où on vous répond JUSTEMENT à vos questions sur l'histoire de mohammed.
BIEN SUR que c'est une preuve, tout a l'heure il y a quelqu'un qui a dit qu'on avait pas de preuve que le coran n'a jamais été changé, ba moi je vous donne un site qui vous prouve que le coran n'a jamais changé mais vous vous préférez dire au lieu d'argumenter vous dites que le site est pourri etc
Ouais mais ce site qui me dit qu'il est fiable déjà? Moi je peux aussi créer un site avec un orthographe correct pour après être crédible et dire qu'il a été changé avec du logicisme concret. On argumente l'ami, toi tu n'argumentes pas, tu crois vraiment argumenter avec ton site à deux centimes que tu nous envoies-là ?
Putain débattre avec vous est bien un cassage de tête, en tout cas je peux me barrer à la muscu now vu que j'ai remis l'autre décérébré à sa place now, je vais go.
Athéisme win, religion owned. ![]()
Quatrième tentative tu y es presque bon analysons :
1) Tu m'a pas donner de sources / passage dans le coran / site etc... j'attends 4 tentatives et pas fichu de me sortir les passage apartenant au coran dont j'ai cité , ah oui désolé j'ai pris uniquement le passage sur wikipédia disant que einstein était physicien et non scientifique c'est le seul. tu peux relire les 20 pages je n'ai cité autre que ce passage la
2) Gravité =/= vide , la gravité est un phénomène , la gravité est responsable uniquement des marées , des orbites et du fait que les planètes tourne autour du soleil.
3) Toi tout comme tes camarades n'ont pas cessé de rabaisser les religieux pas la religion , les religieux en outre ceux qui sont religieux sont des retardés je ne sais si tu as aussi participer au crachat mais tu n'a pas contredis ces propos ai je dis que les athées étaient des connard qui sont des imbéciles ? Non parce que je suis tolérant.
4) Ceux qui font autre que ce que la religion dis n'est pas musulman maintenant cite moi un coran qui ne parle pas d'innovation ? owned. la preuve en ai que le coran est indivisible.
5) Tu n'es pas assez cultivé , tu fait des copiés collé sur des physiciens qui n'ont pas apporté solution mais mystère en outre la spontanéité, ne me dis pas que j'ai fais aussi du C/C car ce n'était pas le cas car mis à part le wikipédia d'einstein il n'y a que cette source que j'ai prise sur le net, tu n'as pas relevé les sois disant source donc tu es un mythoman et au faite confond pas phénomène avec =/= molécule la gravité est un phénomène physique mais ironie du sort personne connait sa provenance et sa composition moléculaire et chimique donc la gravité est quelque chose hyper flou
les athées diront : la gravité > phénomène spontané
les religieux diront : dieu a crée la gravité pour mettre tourner les planètes en harmonie avec le soleil.
Les athées ne prouveront jamais que dieu n'existe pas
Les religieux ne prouveront jamais que dieu existe VISUELLEMENT
Donc voici ce que je vais te dire , la religion musulmane évalue sur la foi , les hypocrites diront "nous on veut des preuves visuelle" mais partit comme sa as Il y'a plein de phénomène non expliqué par les scientifique et pourtant il n'ont pas de preuves visuelle
athée = science = théorie ou preuve physique
religion = croyance = foi
compare pas ce qui n'est pas comparable foi =/= théorie ou preuve physique.
Pour finir le sujet se porte que les athées vient mieux que les religieux bah en faite oui et non il y'a des restrictions coté religion mais je peux : lire , partir en vacance , manger , boire ( pas d'alcool bien sur
) , jouer sur l'ordi , console etc , me marié etc... N'es t'il suffisant pour avoir du bonheur ? "La quête du bonheur : c'est la vie certes mais quand on vit bien le bonheur est présent"
Merci , sur ce je te remercie de ne pas avoir était grossier si je l'étais fais moi parvenir des grossièreté faite et je m'en excuse d'avance sur ce bonne soirée.
Personne ne m'a répondu à la page 17
As expected personne n'a rien à dire sur cela ![]()
Ce débat est encore parti en couille. Quoique que , le but cherché n'était pas de débattre.
De toutes façons , y'aura toujours des intolérants chez les athées et religieux. Croyez en ce que vous voulez. Ayez vos convictions dans la vie , tant que ça se limite qu'à vous et que ça n'affecte pas les autres.
Libre-Arbitre.
Eazy-E_Life Voir le profil de Eazy-E_Life
Posté le 15 août 2014 à 19:21:28 Avertir un administrateur
Ouais mais ce site qui me dit qu'il est fiable déjà? Moi je peux aussi créer un site avec un orthographe correct pour après être crédible et dire qu'il a été changé avec du logicisme concret. On argumente l'ami, toi tu n'argumentes pas, tu crois vraiment argumenter avec ton site à deux centimes que tu nous envoies-là ?
Putain débattre avec vous est bien un cassage de tête, en tout cas je peux me barrer à la muscu now vu que j'ai remis l'autre décérébré à sa place now, je vais go.
Athéisme win, religion owned.
mais si tu a un doute sur la fiabilité tu n'a qu'a verifié toi meme dans le coran et tu verra que c'est vrai
mais bine sur tu va dire que ta pa envie mais quoi qu'il arrive l'argument qui disait que l'on ne pouvait pas prouvé que le coran est inchanché tombe a l'eau, etant donné toutes les preuve scientifique et numerique qui ont été donné jusque la comment tu peux dire que le coran n'est pas la parole de dieu et comment un homme peut il ecrire un livre aussi parfait et aussi beau avec autant de preuves?
![]()
![]()
Moi je pense que vous êtes tous ridicules. ![]()
Personne n'a owned personne, c'est pas avec vos arguments au ras des pâquerettes du style "Les croyan vou ête crédule lol autan croire au Père Noel" ou "Rdv au jugement dernier sal mécréant" que vous allez convaincre qui que ce soit ![]()