CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Être Athée = LIBRE

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
15 août 2014 à 18:27:38

Gareth : Je te retourne exactement la phrase avec tes preuves scientifiques tirés du coran qui n'ont même pas été exposés, vu que tu ne faisais qu'envoyer des liens youtubes sans les visionner. Moi je m'en branle, je t'ai C/C quelques pavés car tu disais que MES pavés étaient du troll donc je t'expose des preuves aussi concrètes que ton intelligente, mon pauvre ami. :rire:

Le problème que tu ne saisis pas, c'est que tu ne sais pas ce que signifie le claquant des doigts car c'est apparu mais comment? Grâce au big bang? Et grâce à quoi le big bang a été objectivé? Grâce aux lois fondamentaux de la nature où Stephen Hawking affirme que l'Univers peut se former à partir de rien, et je doute que tu puisses contredire un physicien célèbre comme lui avec tes arguments aussi répugnants et de mauvaises foi. :oui:

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 18:27:45

ZedMan : Le problème c'est que tout les musulmans savent que l'innovation est interdite et les musulmans ont toujours rester sur l'optique du prophète en gros seul le prophète pouvais nous guider enfin seul les paroles de dieu et du prophète pouvais nous guider , et depuis la mort du prophète aucun prophète a exister , comment les musulmans peuvent modifié le coran alors que tout part d'un prophète ? Dis moi un prophète autre que mohammed qui est cité sur plusieurs verset hormis le prophète mohammed ?

Merci. :)

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 18:32:05

Eazy-E_Life : Voici comment je vais t'owned en utilisant le procédé d'énumération :

1) Je n'ai jamais donné de liens , ni C/C des phrases tiré de cites ou de blog.
2) Si c'est fait à partir de rien pourquoi tu dis que c'est la nature hors la nature est un phénomène physique et chimique , la gravité n'est ni chimique ni physique , jusqu'à la preuve du contraire il n'y a pas de molécule dans la gravité.
3) Je n'ai jamais sortis des phrases du coran en tout cas sur ce post.

Allez rendors toi en plus tu trouve rationnelle de dire > Quand on ne sait pas c'est spontané :rire: :rire: :rire: ah ok d'accord tout s'explique :sleep:

the_tmac
the_tmac
Niveau 7
15 août 2014 à 18:32:45

Les non-croyants qui stigmatisent la religion :malade:

Les religieux qui stigmatisent les non-croyants :malade:

Parole d'un communié de l'Église Catholique (un peu contre mon gré) qui se considère non-croyant. :noel:

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 18:33:05

ZedMan : eh pourtant seul les prophète on était citer comme exemple dans le coran... Ah oui tu connais le coran mieux qu'un musulman :question:

Merci.

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
15 août 2014 à 18:36:29

Gareth qui n'own rien du tout. Je t'ai déjà laminé lorsque tu as reconnu ta défaite ololo jé la flem 2 lire ton pavé on a tous compris par la suite que tu ne voulais plus continuer donc, toi, m'owned? C'est une grosse blague de ta part, pour une fois que t'es drôle avec tes nombreuses tentations dans la comédie comme tu le fais à chaque fois sur ce topic avec tes expressions qui ne font rire P-E-R-S-O-N-N-E. :rire:

1) Oui que tu as exposés des liens, voire même des citations de ton livre, relis le topic et tu verras. Moi ossi jé la flem de te kopié dé truk et dte prouvé kom tu lfé twa :hap:

2) Sauf qu'on parle du néant, DU VIDE mon ami, chose que tu n'as pas encore compris. Si dieu a crée l'univers, qu'y-avait-il avant la création de l'UNIVERS? RIEN ? Donc comment dieu a pu existé puisqu'il n'y avait RIEN avant la concrétisation de l'Univers et comme on le sait, l'Univers = la représentation de TOUTE EXISTENCE. Donc dieu n'est pas éternel, logique. :hap:

3)Si que tu en as sortis, relis-toi et relis les daubes que tu débites, tu te surprendras toi-même. :oui:

En attendant, je t'ai mis en position latérale de sécurité cosmique devant tout le monde lorsque tu as eu la flemme de répondre à mes pavés qui t'intimidaient tellement que tu m'as sorti ololo kopié kollay ta po honte ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr stefen hawking ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr albeert einstein ptdrr lathiesme C'EST CA, TA RÉPARTIE MON GARS. :oui:

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
15 août 2014 à 18:37:58

ZedMan, laisse tomber.. cet abruti se répète, il ne sait même plus ce qu'il dit. :hap:

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 18:43:19

Eazy-E_Life :

1) Quel citation ? De quel livre ? Source
2) Sauf qu'on parle du néant, DU VIDE mon ami, chose que tu n'as pas encore compris. Si dieu a crée l'univers, qu'y-avait-il avant la création de l'UNIVERS? RIEN ? Donc comment dieu a pu existé puisqu'il n'y avait RIEN avant la concrétisation de l'Univers et comme on le sait, l'Univers = la représentation de TOUTE EXISTENCE. Donc dieu n'est pas éternel, logique

- La gravité est un phénomène. Eh oui sa ne veux pas dire qu'on connait pas la provenance qu'on dit que c'est venu pas spontanéité.

3) Si que tu en as sortis, relis-toi et relis les daubes que tu débites, tu te surprendras toi-même
- Non je n'ai jamais cité de passage sur le coran , le coran est divisé en sourates qui à l'interrieur des sourates il y'a des versets , je cites toujours le nombre de la sourate et du verset.

La preuve en ai que tu ne me donne pas le passage ou j'ai évoqué sourate ou versets... Enfin bref quand on sait pas on se l'a fermes

Eh non tu ne m'a pas toujours owned tu écrit des C/C au passage qui n'ont aucun sens puisque la spontanéité n'a jamais était une preuve "SOLIDE" dans la science et la physique c'est comme si je disait "huh les dragons on existaient et sa étaient spontané" donc ceux qui exclus toute preuve visuelle , chimique , physique.

- Ah parce que ce serait logique qu'un mec qui a modifié le Coran le mette Bah non puisque aucun ne la fait :rire:

OWNED.

Gareth Bale un joueur talentueux du real de la vitesse , de l frappe que de la beauté technique :cool:

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
15 août 2014 à 18:48:41

Et alors, tu vas nous faire un procès parce qu'on croit en Dieu, parce que c'est notre culture, notre raison de vivre ?

Tu peux choisir d'être hatée, mais tu n'as pas le droit d'imposer ta vision aveugle aux autres. Franchement, être hatée c'est être libre ? libre de quoi ? de ses peurs peut être ? surement pas.

Rien qu'à voir ta vision de la mort le prouve. Avoue le ; mourir c'est pour toi le plus grand drame qui puisse arriver, quand tu meurt il n'y a plus rien... plus jamais....

Les chrétiens ont choisi de ne plus avoir peur, de croire en la vie éternelle et d'aider leurs prochains. C'est une noble cause, non ? A tu des preuves que dieu n'existe pas ? Savais tu aussi que certains ont reçus sa parole en eux et sont depuis les gens les plus heureux de l'univers ?

J'aimerais juste entendre ta théorie sur la mort :rire2:

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
15 août 2014 à 18:49:05

Gareth :d) La source a été exposée. :cool:

1) Ton owned de la fin, est inutile et insipide car je vais te faire changer d'avis tout de suite, là, maintenant, prépare ta face à la couverture car ça va faire mal pour ta gueule. :o))

2) Le problème c'est qu'il n'y a pas eu de gravité puisque tu ne sais pas ce qu'est le vide, je dois être obligé de me casser la tête à te sortir un site sur linternaute comme si j'étais ton Professeur pour te rabaisser encore plus devant tout le 15-18? Y a aucun souci, ça me suscitera du plaisir en tout cas, surtout pour bien te remonter les bretelles parce que te voir en extase avec ton petit pavé pathétique, ça me fait rire, surtout que ton pavé s'agrandit seulement grâce à mon post que tu as C/C pour je ne sais quelle raison, m'enfin bon, je dois faire parti d'une des personnes qu'à présent, aujourd'hui, tu admires. Tu critiques, mais tu kiffs. :cool:

3) Pourquoi je devrais te donner des preuves? Ta preuve est présentement là l'ami, tu n'as qu'à relire les pages du topic sauf si tu en as encore la flemme comme quand tu as eu la flemme de lire mon pavé qui t'a sauvagement mis en position PROIE mais je ne t'en veux pas, puisque tu en as marre de te la prendre verbalement parlant, c'est pas un souci pour moi, je peux continuer même jusqu'à cette nuit ou jusqu'à demain matin, sauf si tu me sors ololo jen é mare jme kasse comme un faible lâche qui n'assume pas ses dires jusqu'au bout. :oui:

4) Qui te dit que ton coran n'a pas été modifiée l'ami? Qui te dit qu'il n'a pas eu recourt à l'innovation? Car tu crois connaître ta religion mais tu n'y connais entièrement rien mon pauvre illettré, la preuve même tu insinues que mohammed est le fondateur de l'islam :rire:

5) joueur talontueux real de la vitesse boté technkike Je te recommande de changer ta signature finale, parce que je crois que tu ne retrouveras plus ta position suite à ce pavé qui te suscitera trop de flemmes pour le lire. :oui:

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
15 août 2014 à 18:49:56

Gareth en sang. :cool:

gareth qui ne sait plus quoi dire. :cool:

gareth en position explosive, lessive, massive, passive :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 18:51:25

Tu peux choisir d'être hatée, mais tu n'as pas le droit d'imposer ta vision aveugle aux autres."

:rire: :rire:

Marioflash1000
Marioflash1000
Niveau 9
15 août 2014 à 18:53:21

la preuve que le coran n'a JAMAIS été changé, meme pas d'une lettre

http://www.kaheel7.com/fr/index.php/miracles-numeriques/145-realites-numeriques-prouvant-que-le-coran-na-pas-ete-deforme

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
15 août 2014 à 18:54:37

Putain ces preuves erronés qui proviennent d'un lien internet inconnu bourré de fautes d'orthographes. :rire:

Les croyants qui se font encore remettre en PLS... :hap:

Rikiji
Rikiji
Niveau 2
15 août 2014 à 18:54:40

J'aimerai juste dire que d'après le Coran, en ce moment même il y a beaucoup de signe de la fin du monde. Si Dieu n'existerai pas, comment un simple homme(le prophète Mohamed) pourrait deviner que l'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme, que les saison seront trompeuse (Regardez moi cet été, il pleut presque à chaque fois),ect... Souce :http://islammedia.free.fr/Pages/fin-du-monde.html

Sachant que le Coran est le seul livre qui n'a pas été touché depuis sa création.

merepta
merepta
Niveau 10
15 août 2014 à 18:55:45

athée > croyances obselettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 18:55:51

une source.free.fr :rire: , une source proislam :rire:

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
15 août 2014 à 18:55:54

Tridon02110 :d) C'est TOUT ?!

je suis déçu :cute:

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
15 août 2014 à 18:56:55

Putain les musulmans qui s'expriment qu'avec des liens SEULEMENT au lieu d'avoir leurs propres arguments... :rire:

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 18:57:35

Eazy-E_Life :

1) Non source = le site / passage du coran non tu ne pas donner la source confond pas eau de source avec source ( lien ou passage dans un livre.)

2) Le vide =/= gravité Mec juste comme sa si l'espace était le vide les planètes ne seront jamais en lévitation d'ou le fait qu'on parle du PHÉNOMÈNE de la GRAVITE > GRA GRA GRA GRA VITE

3) SPONTANE =/= preuve / insulte envers la religion ou rabaissement des religieux =/= de preuves. :sleep:

4) Oui car l'innovation est interdit pourquoi innové alors que c'est interdit et ne pas manger de porc alors que c'est tout les deux interdit mais l'innovation est d'avantage. :question: autant boire de l'alcool et ne pas innover ou inversement.
Chose qui n'est pas le cas car les musulmans se refaire au modèle de l'époque du prophète d'ou le fait qu'aucun musulman peut innover car de toute manière seul les propos du prophète peut être crus.

5) "joueur talontueux"alors que j'ai dit "joueur talentueux" Eh oui no rage de Gareth Bale :cool:

Non tu ne m'as pas mis en sang dépêche toi de le faire car demain je parts en vacances :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment