CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Être Athée = LIBRE

Enculay_2
Enculay_2
Niveau 5
15 août 2014 à 17:06:01

/MESSAGE POUR LES ABRUTIS DÉBATTANT SUR CE TOPIC\

Que vous soyez athée ou croyant vous restez soumis a ce système corrompu et a cette société malsaine dans lesquelles nous vivons. Alors maintenant fermez vos gueules bande de cafard il n'y a pas de réel liberté dans ce monde régit par l'argent.

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 17:06:58

Enculay_2 : merci capitain obvious

on sait tous que

l'argent > l'homme

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
15 août 2014 à 17:07:21

gareth qui ne sait plus quoi répondre à mon pavé et qui me pond juste une vieille phrase de merde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 17:07:36

Enculay_2 :d) Au lieu de faire le conspirationniste et nous insulter, et si tu nous laissais débattre correctement ? :(

De toute façon tu ne nous propose aucun moyen d'y sortir, de ce "système corrompu" donc va te doucher.

thearthur56000
thearthur56000
Niveau 10
15 août 2014 à 17:07:44

Homme > All > OP > Chausette ECO+ > Dieu

Enculay_2
Enculay_2
Niveau 5
15 août 2014 à 17:08:23

[GarethBale] :d) Ferme la toi l'idiot du village, et ne te rend pas plus stupide que tu ne l'es deja

bcarrEMoins4ac
bcarrEMoins4ac
Niveau 7
15 août 2014 à 17:08:33

indymachine :d) C'est dur à accepter je le conçois mais à l'heure actuelle la religion qui mène au Salut c'est l'islam et rien d'autre. À partir du moment ou Dieu a descendu le Coran, c'est le seul et l'ultime référentiel religieux que l'on doit suivre, bien qu'il partage des dogmes communs avec la Bible. (C'est logique en même temps vu que c'est également Dieu qui en est à l'origine) :(

Je t'invite d'ailleurs à lire la sourate Maryam (Marie), très liée à la liturgie chrétienne. :ok:

superhsimpson2
superhsimpson2
Niveau 10
15 août 2014 à 17:09:21

[GarethBale] Voir le profil de [GarethBale]
Posté le 15 août 2014 à 17:04:25 Avertir un administrateur
Eazy-E_Life : qui c'est qui a dis que les croyants était des imbéciles et des moutons et des attardé ? Ah hum laisse moi réffléchir :sleep:

superhsimpson2 : oui ils ont perdu leur sabres , et nous nos poils sur le dos il est ou la différence ? Ah oui la théorie de l'évolution me fait marrer c'est pour cela que les japonnais on crée pokemon pour ce foutre de la gueule des gens qui crois et qui mettent en avant "tout s'évolue même le vivant" :rire: donc si on t'écoute il y'aura des jaguar au real de madrid ? Donc le real madrid trouvera enfin un remplacant de gareth bale :bave: un jaguar sur deux pattes qui cours a 300km/H sur le terrain :bave:

Oh wait :rire:

pourquoi pas? :(
pas au real connard :ok:
le jour ou tu rendra compte que l'evolution ne se fait pas en 2 génération revient me parler :ok:

en attendant regarde comment des especes ont évolué en quelques millions d'années :ok:
il ya 100 millions d'années le daufin ressemblais a un chien :ok:

TrackiTdoWn
TrackiTdoWn
Niveau 10
15 août 2014 à 17:09:38

-------------------------------------------------
CactusDansAnus | 15 août 2014 à 15:14:58

Mon dieu je plussoie a 10000%
Atheiste

Mon dieu

:( :hap:

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
15 août 2014 à 17:10:27

Vous dites que TOUTE chose a un créateur donc a été crée logiquement et s'il a été crée c'est qu'il n'est pas éternel puisque chaque création a une durée limitée, tel est le sens de la nature !

Mais bon, restez cons et crédules dans vos écrits coraniques sans aller plus loin vers la S-C-I-E-N-C-E !

Jerry encore des religieux qui disent que la science plussoie l'islam quoi.. La science n'a pas besoin d'une quelconque religion, la science prouve avec des faits, la religion ne fait que supposer ololo ya 1 dieu et ya un enfer et paradi mdr jvé vou expliké tt sa avek un logicisme trè con

Jerry encore plus de cet abruti de gareth qui dit que je C/C mes pavés car j'écris bien trop vite pour lui ololo tu fé dé kopié kollé viens donc sur skype l'ami voir mes écrits et mon expression, on en reparlera :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 17:10:42

B²-4ac :d) Non merci je m'y connais déjà quand il s'agit de l'islam. :ok:
J'ai toutes mes raisons de rester chrétien. :ok:

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 17:10:44

Eazy-E_Life : sa dépends tu as fait un pavai ou un château de caca :rire:

tout dépends de ceux que tu as dis je ne vais lire 400 lignes de conneries > OLOL dieu existe pas parce qu'il ne ma pas dis bonjours :rire:

sinon regarder mon invention :

Pokemon version Australopithèque et Pokemon version Néandertale découvre le complot de la team Islam et de la team Chrétien :hap:

Enculay_2
Enculay_2
Niveau 5
15 août 2014 à 17:11:31

indymachine :d) Je ne vous empêche en rien de continuer votre débat stérile, je ne fait qu'essayer de faire passer un message, d'une manière un peu virulente certes.

Et évidemment que je ne propose aucun moyen étant donné qu'il n'en existe pas

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
15 août 2014 à 17:13:13

chateau de caca Lisez-moi cet abruti OMFG comment veut-il nous convaincre que dieu existe bordel? :rire:

Non l'ami, tu as dit ololo cé un chato de caca mais tu dis ensuite je vé po lire ton vieu pavé donc comment insinues-tu que j'écris de la merde si tu ne l'as pas lu? :rire:

J'AI JAMAIS DIT QUE DIEU N'EXISTAIT PAS CAR JE NE LE VOYAIS PAS, c'est ce que tu conçois TOI car t'es encore trop attardé pour APPRÉHENDER le MOINDRE logicisme mon pauvre ami... comment tu fais? :rire:

Ton invention, je la résume en un coup de pet, c'est aussi simple que cela. :oui:

ololo team islam team chréti1

Tu veux qu'on débatte comment avec toi quand on voit que tu as une mentalité aussi dégradée que l'humour de Mustafa El Atrassi? :hap:

Affranchir
Affranchir
Niveau 10
15 août 2014 à 17:13:28

Non mais en fait religion = suppression des libertés parce que vous vous empêchez de faire des trucs juste parce que c'est écrit dans un livre.

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
15 août 2014 à 17:14:34

+1 VDD

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 17:14:46

superhsimpson2 : "Juste cette phrase pour te fermer ta gueule"

Les reptiles on existait bien avant les hommes et pourtant ils n'ont pas plus évolué que les hommes mis à part leur tailles qui ont rétrécis :rire:

"olol les hom on dékouver le feu nahshaytane le feu sa brule donc automatikemen on évolu la pierre feu dans pokemon on en parle" :rire: :rrie: :rire: :rire: j'en peut plus je me pisse dessus rien qu'en lisant la théorie de l'évolution :rire: :rire:

Sinon le mec est encore optimiste pour le jaguar a chelsea ou au bayern r:rie: :rire: :rire: :rire: sinon le jaguar aura t'il besoin de monter dans une voiture :rire: ou un jaguar dans une JAGUAR sa fait quoi :rire: :rrie: :rire: moins de co2 dans l'air :rire: oh la vie :ouch: vous m'avez achevé les mecs

SuperCamper
SuperCamper
Niveau 7
15 août 2014 à 17:17:22

résumé du topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408115806-atheevscroyant.jpg

bcarrEMoins4ac
bcarrEMoins4ac
Niveau 7
15 août 2014 à 17:18:43

indymachine | 15 août 2014 à 17:10:42

B²-4ac :d) Non merci je m'y connais déjà quand il s'agit de l'islam. :ok:
J'ai toutes mes raisons de rester chrétien. :ok:

+> Bien-sûr, je cherche à forcer personne, et encore moins à diviser musulmans et chrétiens, les deux restent bien plus régis moralement qu'un infâme athée. :hap:
Dieu est miséricordieux après tout, peut-être que quelque soit la voie spirituelle qu'on empreinte.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 17:19:09

Affranchir :d) "olala il nous empech 2 sodomiser nos meuf :snif: " C'est clair que c'est rater beaucoup de choses :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment