CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Être Athée = LIBRE

superhsimpson2
superhsimpson2
Niveau 10
15 août 2014 à 16:55:35

[GarethBale] Voir le profil de [GarethBale]
Posté le 15 août 2014 à 16:52:04 Avertir un administrateur
Eazy-E_Life : si on évolue pourquoi il y'a pas de :

- tigres diplomates
- chimpanzé médecin
- Gorille ceinture noir de judo
- ou même d'un jaguar jouant au real madrid ?

Parce que l'évolution n'existe pas sauf pour : le social, politique , technologique , l'homme n'évolue pas "PHYSIQUEMENT" seules la pensée ou technologique évoluent

ce qu'il ne faut pas entendre :hap:
on c'est développé très rapidement merci le pouce oposable et le cerveau super compliqué dans sa coquille :hap:

dans 5millions d'années peut etre que des singes auront évolué et enseignerons les maths :hap:
quoi qu'il faudra du temps et qu'ils n'est pas disparus :hap:

DylanOBrien
DylanOBrien
Niveau 10
15 août 2014 à 16:57:15

"dans 5millions d'années peut etre que des singes auront évolué et enseignerons les maths :hap: " :d) C'est déjà le cas car nous sommes des singes :ok:

CHAUVEDEBRAZZER
CHAUVEDEBRAZZER
Niveau 10
15 août 2014 à 16:57:17

comparer des croyances :pf: :pf:

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 16:57:43

indymachine : la science à prouvé que la bible contenait d’innombrable fait qui sont fausses , le coran dis uniquement que seul le passage sur "L'apocalypse évoquait par la bible était vrai" le reste était faux bien sur docteur en islam puis scientifique athées ont sus prouvé que la bible était faut scientifiquement et rationnellement parlant.

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 16:58:46

superhsimpson2 : les tigres donc les félins sont apparu en même temps que les hommes et pourtant ils n'ont pas évolué :hap:

bani13
bani13
Niveau 7
15 août 2014 à 16:59:22

Dieu (s'il existe :() >all :noel:

Affranchir
Affranchir
Niveau 10
15 août 2014 à 16:59:36

Pourquoi y'a un débat alors que tout est dit dans le titre du topic ?

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
15 août 2014 à 17:00:04

gareth l'abruti de service qui ne sait même pas argumenter convenablement qui lorsqu'il voit qu'il a tort se met à insulter comme un abruti illettré dyslexique sous-développé qui ne mérite même pas un G majuscule à son pseudonyme car les majuscules ne vont qu'avec les noms propres infâmes insectes que tu représentes, jeune idiot. L'humain = technologique? Pauvre con, comment expliques-tu alors qu'on ne puisse expliquer la naissance de l'humanisme il y a 2'000'000 d'années? Car l'humain était encore trop con et attardé [comme toi aujourd'hui] pour comprendre le sens de la vie, connaître la planète, alors il s'est continuellement concrétisé des moyens pour pouvoir de façon CONTINUELLE à comprendre le fonctionnement de la Terre et de l'Univers jeune trou du cul.

Ne dis pas ololo tu minsulte ta po dargumon car les mecs qui disent sale déchet je n'ai aucune pitié pour ces jeunes autistes qui ne volent pas plus haut qu'un piafabec. :oui:

L'homme évolue physiquement et psychologiquement, sauf toi tu n'évolues que dans le domaine qui résume la CONNERIE.

té un troll Tu te rends comptes des inepties que tu me débites, L'AMI ? Parce que dire lévolution nexiste PO pour ensuite répliquer ah mé si enfète c la pensé ki évolue xptdr on voit que tu es un gros troller 2.0 version ratée qui ne regarde pas plus loin que les bouts de ses cils, jeune homme postulant la D.A.S.S. qui n'a jamais su gâter ses connaissances scientifiquement, philosophiquement, mathématiquement PARLANT. Parce que tu ne connais RIEN de la science mon ami, t'es le jeune abruti de croyant qui pense avoir TOUT compris seulement lorsqu'il a lu le coran et se dit bon tel et tel chose est tel et tel truc sans même ALLER VOIR mais plutôt s'en va aller PENSER comme un con arriéré.

DylanOBrien
DylanOBrien
Niveau 10
15 août 2014 à 17:00:14

[GarethBale] :d) Troll ou bien ?
T'as l'air de manquer de connaissances sur le sujet...

bcarrEMoins4ac
bcarrEMoins4ac
Niveau 7
15 août 2014 à 17:00:23

La Bible = la parole de Dieu mais falsifiée par les humains, c'est tout.

Et c'est pour cette raison que Dieu a envoyé l'Islam, qui restera à jamais authentique. :oui:

Mais fondamentalement ça reste la suite logique du catholicisme hein, qui lui même l'était du judaïsme. :(

superhsimpson2
superhsimpson2
Niveau 10
15 août 2014 à 17:00:30

oui ils sont évoluer de façon différentes
les tigres ont perdu leurs dents de sabres :hap:
nous avaons gagner de la masse dans le cerveau

le tigre continue de s'adapeter à notre environement
nous adaptons notre environement à notre vie :hap:

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 17:00:44

Affranchir : parce que je suis musulman et je me sens libre je ne suis pas attaché sur un poteau en méditant tel est la caricature faite au croyants :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 17:01:22

GarethBale :d) Je veux pas faire encore plus de divisions dans ce topic mais tu te rends quand même compte que c'est Saint Jean l'apôtre qui a écrit le livre de l'Apocalypse, et que vous ne reconnaissez ni le Nouveau Testament ni les apôtres ?

C'est pas un peu contradictoire quand même ?

CHAUVEDEBRAZZER
CHAUVEDEBRAZZER
Niveau 10
15 août 2014 à 17:02:40

être libre=faire ce qui nous plait=pouvoir choisir ses croyances non?

j'ai pas a justifier ma religion, et vous avez pas à la juger parce que "c pa lojik olol" :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 17:02:43

Puis j'attends encore des "preuves concrètes" que la Bible a été falsifiée et comment elle a été falsifiée, surtout.

Yume_Yume
Yume_Yume
Niveau 7
15 août 2014 à 17:03:25

L'auteur a raison.

superhsimpson2
superhsimpson2
Niveau 10
15 août 2014 à 17:03:46

indymachine Voir le profil de indymachine
Posté le 15 août 2014 à 17:02:43 Avertir un administrateur
Puis j'attends encore des "preuves concrètes" que la Bible a été falsifiée et comment elle a été falsifiée, surtout.

décris jesus tel qu'il est dans la bible

[GarethBale]
[GarethBale]
Niveau 7
15 août 2014 à 17:04:25

Eazy-E_Life : qui c'est qui a dis que les croyants était des imbéciles et des moutons et des attardé ? Ah hum laisse moi réffléchir :sleep:

superhsimpson2 : oui ils ont perdu leur sabres , et nous nos poils sur le dos il est ou la différence ? Ah oui la théorie de l'évolution me fait marrer c'est pour cela que les japonnais on crée pokemon pour ce foutre de la gueule des gens qui crois et qui mettent en avant "tout s'évolue même le vivant" :rire: donc si on t'écoute il y'aura des jaguar au real de madrid ? Donc le real madrid trouvera enfin un remplacant de gareth bale :bave: un jaguar sur deux pattes qui cours a 300km/H sur le terrain :bave:

Oh wait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 17:04:58

superhsimpson :d) Tu vas me sortir qu'il est aussi noir que mamadou du mali ou juan l'argentin ? :pf:

Je parlais aux musulmans moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 17:05:48

superhsimpson :d) Et quand bien même ça tiendrait pas puisque les Evangiles ont été écrites par les apôtres qui ont cotoyé le Christ pendant des années.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment