Quel beau topic de damage control et de BELIEVE en puissance.
On ne le dira jamais assez, vous n'êtes pas intouchables, et vos actes irresponsables et immatures vous rattraperont un jour ou l'autre, ou du moins, il y aura revanche symbolique. On a déjà bien hacké 2 de vos sites, on finira bien par détruire les autres.
Bien sûr, pas non plus un truc genre Morsay devant votre maison avec ses potes, mais deux policiers qui viendraient causer avec votre maman chérie, ça serait déjà comique ...
"Dites donc madame, votre fils est soupçonné de hacker des skyblogs et de montrer leurs auteurs nus après coup, et de diffuser des vidéos pédophiles sur internet."
Comme le disent bien des gens, le noëlisme est aujourd'hui un mouvement crétin et anarchique qui masque et minimise ses actes en se revendiquant être un "délire collectif". Ca l'était à ses débuts. J'étais moi-même noëliste avant, mais j'ai renoncé vu ce que c'est devenu.
Vous devriez vous remettre en question au lieu d'être aussi pitoyables ...
Vous accusez le "kikoololisme" de détruire le net et l'en débarasser, mais les "kikoolols", en règle général, ce sont des ados normaux qui écrivent certes très mal et sont un peu cruches, mais qui passent aussi peu de temps sur internet, et qui ne veulent rien détruire. Généralement tout le monde est un peu comme ça quand il découvre internet ...
Vous, vous êtes tout le temps sur internet, et prompt à flooder, humilier et insulter tout ce qui est possible. Les deux informaticiens en devenir ont bien raison quand ils parlent d'empêcher le web francophone de devenir comme ça ... je les soutiens à 100%.
A bon entendeur, salut. Et pavé César ...