Je les trouve légèrement vaniteux sur les bords, même si leur(s) diplôme(s) leur permet(tent) de l'être.
Leur discours sent beaucoup le "seuls-contre-tous" et, pour ma part, ils me font beaucoup penser à des wannabe super-héros.
OK, les connaissances des noelistes "vandales" sont minimes dans le domaine du piratage et de l'informatique (peut-être pas tous, mais une bonne partie à mon avis) mais peuvent-ils, à eux deux, endiguer toute l'avancée de ce mouvement?
De plus, si je résume, ils veulent arrêter les kikoo-noelistes comme on les appelle ici, si j'ai bien compris en virant tous les sites pro-noelistes pilliers (dispos sur noelisme.com donc, logiquement...). Un site tel que Noelshack n'a rien à voir avec ces kikoos, et on peut même dire qu'il rend service puisque rapidité et efficacité accrues par rapport aux autres services d'hébergement.
Leur mouvement est alors aussi inutile que ceux des kikoos dans ce cas là, puisqu'ils attaquent des personnes qui ne leur ont rien demandé, finalement. Devrions-nous tous payer pour les actes de quelques kikoos?
Chaud la mentalité quand même...