Le noelisme prend vraiment de l'ampleur si même des mecs de 25 ans plus ou moins et qui n'ont rien a voir avec ce mouvement s'y intéressent au point de vouloir l'anéantir.
Enfin moi perso' j'trouve que leur action est vraiment stupide et vaine, c'est pas en hackant des sites amateurs ou même JVC qu'ils vont détruire le noelisme et encore moins la parti qu'ils combattent come l'a expliqué je ne sa plus qui a la page précédente (Pavey Cesar).
Encore faut-il qu'ils soit vraiment capables de faire s'qu'ils disent parce que perso' j'pense que même moi qui ne m'y connait que peu en informatique j'serais capable de hacker des sites amateurs en m'entrainant durant un moment.
En tout cas j'suis sur le cul, j'pensais pas que ça existait des mecs qui se mettent exactement au niveau de ce qu'ils critiquent. En effet ils critiquent les hacks mais en font
, ils aiment pas ceux qui se melent des affaires des autres surtout des plus jeunes que eux mais c'est ce qu'ils font
, ils aiment pas le fait que les noelistes soit connus mais ils cherchent eux-même a se faire mousser avec leurs "interviews"
JayJay les hackeurs qui petent plus haut que leurs cul