En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=====>Le Quizz de Star Wars=====
Linkyz
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:05:21
Vous l´attendiez tous avec impatience Linkyz l´a fait : le quizz spécial Star Wars Vu le succès de ce quizz sur le forum kotor 2, j´ai décidé d´en faire part au plus grand nombre en le faisant sur le Bla-Bla
Les règles sont simples : Une partie dure 1 semaine. A la fin de la semaine je fais un grand classement où les 3 premiers gagnent des points C´est moi qui décide le nombre de points que je mets par bonne réponse. Deux fois plus de points si on répond en moins d´une minute.
Première question : Citez les titres des 6 films Star Wars ( 2pts)
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:07:47
La menace fantome L´attaque des clones La revenge des siths Un nouvel espoir L´empire contre attaque Le retour du jedi
2 fois plus de points si vous répondez en moins d´1 minute
Questions 1 Qui incarnent Han Solo et Luke Skywalker ? ( 2 pts) 2 Résumez en quelques lignes le Retour du Jedi. Je déciderai quel est le meilleur résumé ( 3pts) 3 Qui a été le maître de Qui-Gon-Jinn ? ( 1 pt) 4 Sur quel planéte sont capturés Anakin, Obi-Wan et Padme dans l´épisode II ? ( 1 pt)
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:20:49
1 > > Harrison Ford & Mark Hamill 2 > > Luke et ses amis doivent sauver Han sur la planète Tatooine, ils doivent le sauver des griffes de Jabba le Hutt! Ensuite l´alliance a un plan pour détruire la nouvelle étoile noire de l´empire, ils vont donc, à l´aide des Ewoks notamment, détruire les infrastructures de la planète d´Endor, puis détruire l´étoile Noire! Ensuite c´est la fête ^^
3 > > Compte Dooku
4 > > Géonosis
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:28:18
Bon moi j´y vais ^^ C´est vraiment cool ton quizz, j´adore Star Wars! Pour toujours!!!!
Dark side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be.... unatural.