CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathilde, Océane et Moi

WyDjaz
WyDjaz
Niveau 11
10 août 2014 à 16:59:11

Petite liste de mes pseudos (je vous montre pas tout sinon c'est pas drôle :( )

Sinon ouais j'aurai pu tout dévoiler et me placer du côté de Darkos mais si j'étais avec lui, qui serait contre nous :( Fallait bien quelqu'un soit du côté de la défense

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407682520-skitch.png

sudar
sudar
Niveau 6
10 août 2014 à 17:01:38

Ayami dans la liste :hap:

PowerOfEvil
PowerOfEvil
Niveau 7
10 août 2014 à 17:02:16

Toute les photos qu'il a poster ont été retrouvé GG les gars sa mérite de balancer ce topic a la meuf FAUT SE VENGER DE 2006 LES GARS AU DIABLE LES PIZZAMAN

https://www.facebook.com/simona.piccolo.39#_=_

sudar
sudar
Niveau 6
10 août 2014 à 17:02:59

La meuf parle pas français :hap:

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
10 août 2014 à 17:03:54

Il y a personne qui parle sa langue ici ? :hap:

PowerOfEvil
PowerOfEvil
Niveau 7
10 août 2014 à 17:04:21

Reverso est ton ami je go la mp et je traduit les post important
le but c'est juste qu'elle se reconnait sur ce topic grac au photo

au moins elle porte plainte

PowerOfEvil
PowerOfEvil
Niveau 7
10 août 2014 à 17:04:50

si je vais la contacter j'ai jouer a tout les assassin's creed avec ezio et j'ai lv2 italien

PLCarminatoR
PLCarminatoR
Niveau 5
10 août 2014 à 17:04:59

BORDEL C'EST LE MEC AVEC L'ITALIENNE SUR LES PHOTOS, CELUI POUR QUI L'AUTEUR SE FAISAIT PASSER :rire:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200902211454306&set=a.1404279783773.2055654.1135725984&type=1&theater

[King-Darkos]
[King-Darkos]
Niveau 5
10 août 2014 à 17:05:14

Ranleau tu t'es prit un poteau dans ton tombeau , ta vie c'est rateau sur rateau , car tu ressemble à un cacholot t'es tellement gros que pour vivre tu dois devenir sumo.
Si t'avais une copine elle serait tellement laid que le hd fait error sur son front .
Ranleau vs darkos :ok:

WyDjaz
WyDjaz
Niveau 11
10 août 2014 à 17:05:15

-------------------------------------------------
PowerOfEvil | 10 août 2014 à 17:04:50

si je vais la contacter j'ai jouer a tout les assassin's creed avec ezio et j'ai lv2 italien
-------------------------------------------------

:rire:

]Jean-Aymar[
]Jean-Aymar[
Niveau 9
10 août 2014 à 17:05:35

L'auteur qui en faite na pas de copine ce tros geek no life

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
10 août 2014 à 17:05:51

Il reste plus qu'à retrouver le FB de l'auteur avec la photo qu'on a de lui et anéantir sa vie sociale :rire:

PowerOfEvil
PowerOfEvil
Niveau 7
10 août 2014 à 17:06:22

Angelo mon dieu ce prenom sa merrite le goular go la MP les gars et lui expliquer qu'un mec lui faut la hote et qu'elle doit porter plainte

WyDjaz
WyDjaz
Niveau 11
10 août 2014 à 17:06:34

Imaginez qu'il s'agit d'une de ses cousines italiennes :( Go envoyer une photo de lui peut-être qu'elle le reconnaitra :(

Ranleau
Ranleau
Niveau 10
10 août 2014 à 17:07:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167735303-252-0-1-0-mathilde-oceane-et-moi.htm#message_168110029
| Ecrit par « Fabularius3000 », 10 août 2014 à 16:50:27
| « Ranleau :d) De toute manière le fake est spotted mais comme c'est bien ficelé, un mec de ton genre prie de toute ces forces pour qu'un 15-18ien arrive à faire ce que tu n'arrivera jamais à faire, un mec avec un peu plus d'expérience ou juste plus malin réfléchit quelques secondes pour percevoir tout ce qu'il y a de louche là dessous. J'ai jamais dit que j'ai participé au "dévoilage" du fake, mais je faisais parti de ce qui se sont posés des questions sans crier "fake !". C'est vrai, j'avais pas de preuves, mais au moins j'ai eu des soupçons, ce qu'un mec comme toi n'a pas eu l'intelligence d'avoir. :hap: Emettre un jugement sans me connaitre IRL, ça prouve juste ton manque de maturité. L'auteur a certainement affecté ton moral, mais assume le fait de t'être fait rouler dans la farine deux fois + tes ups + clash répétitifs avec d'autres forumeurs, tu devais penser durant quelques minutes être à la place de l'auteur, ça t'a fait du bien, mais les messages du style " HAHA GG L'AUTEUR T'ES UN GENIE ! Bien fait pour leur gueule. :ok: " que tu devais peut-être cautionné me font plus de peine pour toi qu'autre chose. Allez j'arrête de te répondre, ça serait te donner l'importance que tu ne mérite pas, et j'pense avoir tout dit déjà. :hap: »

Comme tant d'autres, bien sûr qu'on a tous senti le fake à un moment donné (comme quand il a posté la photo de la meuf au restaurant) mais j'me suis tout simplement dit que j'avais autre chose à foutre dans ma vie que de chercher le fake. C'est pas parce que dans ta vie tu n'as aucune occupation que dès que t'as un soupçon sur quelque chose tu es forcément plus intelligent. "C'est vrai, j'avais pas de preuves, mais au moins j'ai eu des soupçons, ce qu'un mec comme toi n'a pas eu l'intelligence d'avoir." Cette phrase montre bel et bien que tu te crois intelligent car tu as émis un soupçon sur un truc qui n'a absolument aucune importance dans la vie réelle. (on est sur internet mec, réveille-toi). Le but de ce topic était juste de passer du bon temps à voir un mec jouer avec des meufs et lui proposer des solutions, il se trouve que c'est un fake. Soit, j'en ai rien à branler. je ne me sens pas plus con parce j'ai cru à son fake, ni plus intelligent parce que j'ai pu émettre quelques soupçons. Le fait que tu ne fasses pas la différence entre les événements de la vie réelle et ceux qui se passent sur le net montre bien ta maturité de gamin.

+ "Allez j'arrête de te répondre, ça serait te donner l'importance que tu ne mérite pas, et j'pense avoir tout dit déjà." Traduction: "je veux te clasher pour montrer aux gens que je suis intelligent mais je n'ai plus d'arguments."

PS: Détrompe toi, je n'ai jamais dit que l'auteur était un "génie" et tu peux le vérifier.

[King-Darkos]
[King-Darkos]
Niveau 5
10 août 2014 à 17:08:04

Vous allez trop loin les gars :rire: il va porter plainte

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
10 août 2014 à 17:08:53

Il peut pas porter plainte, il est en tort :rire:

PowerOfEvil
PowerOfEvil
Niveau 7
10 août 2014 à 17:09:21

C BON JAPELLE EZIO AUDITORE SA VA CHIER :fou:

]Jean-Aymar[
]Jean-Aymar[
Niveau 9
10 août 2014 à 17:09:37

L'auteur jve envoyer tout les liens a la meuf jve lui dire tu dit a tout le monde que tu sort avec elle et que la z+v en plus no fake ta vraiment dit sa on va trouver ton fb l'auteur fallait pas nous prendre pour des cons :rire:

Ranleau
Ranleau
Niveau 10
10 août 2014 à 17:09:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167162049-169-0-1-0-voyage-au-bout-de-la-mod.htm#message_168111391

L'auteur en train de ramper, rofl ça me fait de la peine.

ça serait triste de plus voir darkos :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment