Ranleau
De toute manière le fake est spotted mais comme c'est bien ficelé, un mec de ton genre prie de toute ces forces pour qu'un 15-18ien arrive à faire ce que tu n'arrivera jamais à faire, un mec avec un peu plus d'expérience ou juste plus malin réfléchit quelques secondes pour percevoir tout ce qu'il y a de louche là dessous. J'ai jamais dit que j'ai participé au "dévoilage" du fake, mais je faisais parti de ce qui se sont posés des questions sans crier "fake !". C'est vrai, j'avais pas de preuves, mais au moins j'ai eu des soupçons, ce qu'un mec comme toi n'a pas eu l'intelligence d'avoir.
Emettre un jugement sans me connaitre IRL, ça prouve juste ton manque de maturité. L'auteur a certainement affecté ton moral, mais assume le fait de t'être fait rouler dans la farine deux fois + tes ups + clash répétitifs avec d'autres forumeurs, tu devais penser durant quelques minutes être à la place de l'auteur, ça t'a fait du bien, mais les messages du style " HAHA GG L'AUTEUR T'ES UN GENIE ! Bien fait pour leur gueule.
" que tu devais peut-être cautionné me font plus de peine pour toi qu'autre chose. Allez j'arrête de te répondre, ça serait te donner l'importance que tu ne mérite pas, et j'pense avoir tout dit déjà.