CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathilde, Océane et Moi

Fabularius3000
Fabularius3000
Niveau 10
10 août 2014 à 16:14:10

C'est deux gars différent :rire:
Big GG à Darkos qui n'a pas cru l'auteur pour le fake avec les deux filles + le fake de dénouement :rire:
Putain l'auteur, génie y'a 24 heures, fakeur galérien splendide après son fake relegué au rang de pucix nolife :rire: :rire: :rire: Putain ce topic epic :rire:
Ses aveux après la circulation de sa photo + les gros soupçons qu'on a eu :rire:
WyDjaz qui tente de pas passer pour une victime et se fait passer pour un secondaire de l'auteur :rire: Alors qu'il a fait des PEMT avec lui et avec les autres suceurs du type Ranleau :rire:
Putain je meurs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 16:14:25

c'est vrai qu'il est moche en fait :(

mais dommage pour une fois qu'on avait une histoire intéressante :(

maintenant 15-18 = pucix et fake land...

Thryalf
Thryalf
Niveau 5
10 août 2014 à 16:15:33

Personne n'est le même d'une photo à une autre, comme on pouvait s'y attendre

Tout le monde a compris depuis belle lurette que c'est le gars qui bois du jus d'orange avec une tête de ***** qui fait son cake depuis la création de son topic ; y'en a encore qui continuent d'enquêter mais ça sert à rien de remuer toute cette merde, ça ne fait que travailler son imagination pour créer de nouveaux fakes avec de nouveaux pseudos et de nouvelles filles

Ranleau
Ranleau
Niveau 10
10 août 2014 à 16:17:27

| Ecrit par « Thryalf », 10 août 2014 à 15:59:21
| « Il a dupé personne, les 3/4 des nicks qui postaient c'était lui même pour se sentir roi du 15 18
|
| Il se sent puissant du coup j'imagine, mais j'avoue ne pas comprendre comment un être humain puisse en arriver à ce stade là.
|
| Ah et voilà la photo, j'en ai marre qu'il y ai les secondaires de l'auteurs qui viennent poster pour tenter de noyer le poisson
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167735303-247-0-1-0-mathilde-oceane-et-moi.htm#message_168104733 »

En fait ce qui m'apitoie le plus dans cette histoire c'est que généralement les Cisla d'or du fake font des trucs pas très compliqués pour duper une bonne partie du forum, genre ils font un pavé pour décrire une situation familiale compliquée, etc.

Mais là ce gros puceau s'est donné tellement de mal à s'inventer toute une vie entière, ce qui me laisse penser que l'auteur doit vraiment se noyer dans sa misère sociale et sexuelle pour en arriver là, en plus d'utiliser des photos de personnes qu'il ne connaît même pas. C'est presque glauque voire lugubre.

Ce qui en fin de compte, ne veut pas dire que je suis du côté des mecs comme Darkos, bien au contraire mais c'est juste qu'en y repensant, on trouve ça dérangeant.

satsujinkun :d) J'étais pareil que toi au début, j'y ai pas du tout cru à la photo du noir boutonneux. L'imaginer en position foetale dans le coin de sa chambre, ça me fait juste pitié pour lui.

M'enfin, Cisla d'or mérité pour le nombre de pages. On se souviendra de toi comme d'un gros cas social. La pauvre fille, j'hésite même à lui balancer le topic tellement l'auteur me fait de la peine.

blue-fire
blue-fire
Niveau 10
10 août 2014 à 16:19:12

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202002268328476&set=a.1346785159879.42972.1538795804&type=1&theater

:hap:

Lapron_leretour
Lapron_leretour
Niveau 11
10 août 2014 à 16:20:56

Omg mec gg tu mérites une médaille mec :noel:

Best fake

Vandag
Vandag
Niveau 8
10 août 2014 à 16:21:45

Même si c'est un gros pucix, qui a aucune vie social, il mérite son cisla d'or :ok:

Même si j'avoue que c'est un putain de gros puceau, glauque etc..

Et gros g² à Drakos (si il n'es pas lui même le secondaire de DLPSG :rire2: )

Googueule
Googueule
Niveau 10
10 août 2014 à 16:23:46

Certains dont moi avaient déjà spotted le fake depuis les premières pages :(

Ce qui a fait qu'il y'a eu autant de pages c'est que c'était une très bonne fic bien réaliste et que beaucoup s'en foutaient un peu que c'était un fake ou non, on avait envie de suivre l'histoire et envie d'y croire :noel:

GG quand même :oui:

Thryalf
Thryalf
Niveau 5
10 août 2014 à 16:24:20

Mdr, à mon avis sans Darkos je doute que beaucoup de gens auraient trouvé d'eux même le profil de Simona Piccolo et le fait que DLPSG = Verratti77

Xbox720slim
Xbox720slim
Niveau 7
10 août 2014 à 16:24:56

Omg , ça me faisait bien rire mais la ... :ouch: s'inventer une vie a ce point .
Je pense que l'auteur est malade ... quand s'arrêtera t'il de mentir .

Ranleau
Ranleau
Niveau 10
10 août 2014 à 16:25:12

| Ecrit par « Fabularius3000 », 10 août 2014 à 16:05:52
| « WyDjaz :d) Stop, on sait très bien que t'es pas un secondaire de l'auteur, t'as qu'un seul pseudo. + Jerry des messages :" l'auteur a déjà prouvé maintes et maintes fois que c'était pas un fake :honte: " alors qu'au final y'avait aucune preuve crédible. :ok:
|
| + Jerry de Ranleau le gros suce boule durant une centaine de pages qui vient déverser sa haine contre ceux qui ont spotted le fake + les daleux en chien sur les photos alors qu'il en fait lui-même parti :rire:
|
| https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407679471-francesco.jpg :d) :ok: »

"Jerry de Ranleau le gros suce boule durant une centaine de pages qui vient déverser sa haine contre ceux qui ont spotted le fake"

Je participais à la fic comme tout le monde gros bolosse, en quoi je suçais les boules de l'auteur ? Excuse moi mais quand tu vois des mecs comme Darkos et autres qui polluent le topic en gueulant au fake sans aucune preuve crédible et en insultant tout le monde alors qu'il fallait juste faire une simple recherche :pf: D'ailleurs bravo à Qeest qui a su déceler le fake sans avoir à insulter toutes les personnes qui ont participé à la fic. Bravo à l'auteur pour son fake de malade, bravo à ceux qui ont participé.

Les mecs inutiles sur ce topic c'est les mecs comme toi, juste là pour commenter ce que font les autres. T'as ni participé à la fic, ni au dévoilement du fake. A ta place je fermerai ma gueule au lieu de m'enfoncer.

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
10 août 2014 à 16:25:30

Là c'est vraiment triste. :(

[AYAMI]
[AYAMI]
Niveau 7
10 août 2014 à 16:27:14

Fabularius3000 :d) Yop c'est WyDjaz :noel:

Bref tout ça pour dire que j'ai grillé le fake dès que Darkos a ressorti des topics de Thiago Silva et Verratti qui ont TOUS un galaxy S5 avec les mêmes notifications récurrentes

DavidLuizpsg, [Thiago-Silva] et Verratti, tous au PSG qui plus est le lien était spotted à 2K KM

D'ailleurs c'est con d'envoyer de vrais SMS sachant qu'en étant root ce genre de fake tu les faits sans forcément envoyer de SMS mais bref il ne doit pas se connaître en Android :(

Je suis pas du tout un secondaire de l'auteur j'ai jamais dis ça :( Je suis juste le gars qui a alimenté le topic via clash, blabla, demande d'infos et compagnie :ok:

Sans moi le topic aurait duré quoi, 2 jours :( Fin bref j'ai réussi à convaincre tout le monde en essayant de casser darkos et co. pour faire durer le truc mais le jour où un membre du 15-18 est un mâle alpha qui gère pleins de cannons je cours à poil dans la rue en criant onche onche + vidéo :-)))

Knodute
Knodute
Niveau 2
10 août 2014 à 16:27:27

GANGBANG :rire:

Au pire le merdeux pucix no life rageux se rachètera un nouveau téléphone pour éviter d'être cramé à chaque fois

LesWinchester
LesWinchester
Niveau 7
10 août 2014 à 16:29:59

Arrêtez de dire nègro bande de fdp, déjà le gars sur la photo c'est un métis.

Fabularius3000
Fabularius3000
Niveau 10
10 août 2014 à 16:30:27

Ranleau :d) Lis mes postes aux pages précédentes pour comprendre, j'ai donné toutes les raisons comme quoi il ne fallait pas croire au nofake aveuglément. :ok: + Il me semble bien que c'était toi le premier à faire des gue-guerres minables contre ceux qui parlaient de fake. Je sais que ta vie va prendre un autre sens dorénavant, il va falloir te trouver de nouvelles occupations mais ne déferle pas ta rage sur ceux qui sont plus malins que toi. :hap:

Knodute
Knodute
Niveau 2
10 août 2014 à 16:30:58

Bordel mais osef que ça soit un négro ou un chien, c'est l'auteur point barre

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
10 août 2014 à 16:31:00

Enfin il y a juste un truc, la plupart des photos postées je les ai pas trouvées sur internet. :(

Ranleau
Ranleau
Niveau 10
10 août 2014 à 16:31:08

| Ecrit par « LesWinchester », via mobile 10 août 2014 à 16:29:59
| « Arrêtez de dire nègro bande de fdp, déjà le gars sur la photo c'est un métis. »

J'étais sûr qu'un type allait poster ça :rire:

UneCulotte
UneCulotte
Niveau 15
10 août 2014 à 16:31:25

Il a été malin c'est tout :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment