| Ecrit par « Thryalf », 10 août 2014 à 15:59:21
| « Il a dupé personne, les 3/4 des nicks qui postaient c'était lui même pour se sentir roi du 15 18
|
| Il se sent puissant du coup j'imagine, mais j'avoue ne pas comprendre comment un être humain puisse en arriver à ce stade là.
|
| Ah et voilà la photo, j'en ai marre qu'il y ai les secondaires de l'auteurs qui viennent poster pour tenter de noyer le poisson
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167735303-247-0-1-0-mathilde-oceane-et-moi.htm#message_168104733 »
En fait ce qui m'apitoie le plus dans cette histoire c'est que généralement les Cisla d'or du fake font des trucs pas très compliqués pour duper une bonne partie du forum, genre ils font un pavé pour décrire une situation familiale compliquée, etc.
Mais là ce gros puceau s'est donné tellement de mal à s'inventer toute une vie entière, ce qui me laisse penser que l'auteur doit vraiment se noyer dans sa misère sociale et sexuelle pour en arriver là, en plus d'utiliser des photos de personnes qu'il ne connaît même pas. C'est presque glauque voire lugubre.
Ce qui en fin de compte, ne veut pas dire que je suis du côté des mecs comme Darkos, bien au contraire mais c'est juste qu'en y repensant, on trouve ça dérangeant.
satsujinkun
J'étais pareil que toi au début, j'y ai pas du tout cru à la photo du noir boutonneux. L'imaginer en position foetale dans le coin de sa chambre, ça me fait juste pitié pour lui.
M'enfin, Cisla d'or mérité pour le nombre de pages. On se souviendra de toi comme d'un gros cas social. La pauvre fille, j'hésite même à lui balancer le topic tellement l'auteur me fait de la peine.