En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mathilde, Océane et Moi
JeanPerdMesMots
Niveau 9
10 août 2014 à 15:40:16
Cisla d'or du plus gros fake GG mec
Ceux qui y croyaient devrait lire l'heure à laquelle ont été envoyés certains messages par rapport à l'heure du téléphone
victor49
Niveau 2
10 août 2014 à 15:42:45
L'AUTEUR CE GROS LOOSER
Sympa ton jus d'orange sur la photo l'auteur sinon
Peton_is_bloody
Niveau 7
10 août 2014 à 15:42:54
Ouah quand même Bien joué l'auteur
eVs_AZS
Niveau 8
10 août 2014 à 15:43:40
GG l'auteur
250 pages pour ça
victor49
Niveau 2
10 août 2014 à 15:44:21
Non mais dite pas GG, moi aussi si j'y passais ma vie j'aurais pu faire mieux que ça
Hugo166
Niveau 2
10 août 2014 à 15:45:39
J'avoue que si j'avais jamais eu de meuf de ma vie, j'aurais autant pété les plombs que l'auteur sur ce topic
Kiabite
Niveau 3
10 août 2014 à 15:48:29
L'auteur définitivement terminé
On va plus le revoir poster avec son main nick en tout cas, à moins qu'il veuille encore plus perdre la tronche
Smiley-_-
Niveau 10
10 août 2014 à 15:51:08
TOU NÉ KE TROMPRI ENKULAY
Mec t'es un des dieux du troll GÉGEY Je t'admire
Ranleau
Niveau 10
10 août 2014 à 15:51:09
Bon eh bien l'auteur est bel est bien le plus gros des cassos du forum Maintenant qu'on sait à quel point il peut mytho, rien ne nous dit qu'il a pas chopé les photos d'une copine sur FB
M'enfin j'me suis bien marré quand même malgré les débiles qui gueulaient en permanence "ololz c un fake, regardé moi jsui tro intelligan" et les puceaux qui croyaient venir ici pour apprendre à draguer
+ t'es vraiment moche
sudar
Niveau 6
10 août 2014 à 15:54:27
les gens qui n'ont toujours pas compris que "mathilde" n'est ni sa copine ni une fille de sa classe , en fait elle connait meme pas que ce puceau existe un mec a mis son ask 2 ou 3 pages avant
Kiabite
Niveau 3
10 août 2014 à 15:54:47
Darkos vs david
gogogogogo
Thryalf
Niveau 5
10 août 2014 à 15:56:56
Bah le truc c'est qu'il en découle que le mec sur la photo n'est pas lui non plus...
Et comme il s'avérait déjà que David = Verratti, alors l'auteur est en fait le type qui bois du jus d'orange
Pseudo supprimé10 août 2014 à 15:56:59
Il a douiller tout monde .
Thryalf
Niveau 5
10 août 2014 à 15:59:21
Il a dupé personne, les 3/4 des nicks qui postaient c'était lui même pour se sentir roi du 15 18
Il se sent puissant du coup j'imagine, mais j'avoue ne pas comprendre comment un être humain puisse en arriver à ce stade là.
Eh ba putain, j'ai tout suivi du début à la fin et ce que j'ai à dire : -à la base j'y croyais un peu -je ne croyait pas à la photo du petit negro boutonneux -ensuite j'ai compris que c'était un fake -je me disais "gg l'auteur et sa gow" -puis j'ai cliqué sur ça http://kanato_.ask.fm/SimonaPiccolo555 et là je me suis tapé une grosse barre tout en me sentant con de m'être fait roulé dans la farine
Maintenant jerry de l'auteur en position foetale dans le coin de sa chambre Jerry de la vraie photo de ce pucix qui s'est inventé une vie jusqu'au bout
M'enfin bref j'ai beau l'insulter j'ai un peu de pitié pour l'auteur qui doit en arriver à faire ça pour se sentir exister.
La phrase du jour : "Tt sa né ke trompri"
Fabularius3000
Niveau 10
10 août 2014 à 16:05:52
WyDjaz Stop, on sait très bien que t'es pas un secondaire de l'auteur, t'as qu'un seul pseudo. + Jerry des messages :" l'auteur a déjà prouvé maintes et maintes fois que c'était pas un fake " alors qu'au final y'avait aucune preuve crédible.
+ Jerry de Ranleau le gros suce boule durant une centaine de pages qui vient déverser sa haine contre ceux qui ont spotted le fake + les daleux en chien sur les photos alors qu'il en fait lui-même parti
CompuKiller
Niveau 7
10 août 2014 à 16:06:02
Tentative de tromperie*
sudar
Niveau 6
10 août 2014 à 16:08:51
Vas y l'auteur , décris nous comment tu vis avec une tete pareil putain ce visage t'es degueulasse mec désolé
tnkp
Niveau 1
10 août 2014 à 16:10:30
OH MAIS PUTAIN MAIS PTDR QUOI
La photo que tu viens de poster n'est même pas la même que celle de l'autre gars dans l'ask
Sérieux, l'auteur, ce cas désespéré
Vandag
Niveau 8
10 août 2014 à 16:12:22
satsujinkun Voir le profil de satsujinkun Posté le 10 août 2014 à 16:03:59 Avertir un administrateur Eh ba putain, j'ai tout suivi du début à la fin et ce que j'ai à dire : -à la base j'y croyais un peu -je ne croyait pas à la photo du petit negro boutonneux -ensuite j'ai compris que c'était un fake -je me disais "gg l'auteur et sa gow" -puis j'ai cliqué sur ça http://kanato_.ask.fm/SimonaPiccolo555 et là je me suis tapé une grosse barre tout en me sentant con de m'être fait roulé dans la farine
Maintenant jerry de l'auteur en position foetale dans le coin de sa chambre Jerry de la vraie photo de ce pucix qui s'est inventé une vie jusqu'au bout
M'enfin bref j'ai beau l'insulter j'ai un peu de pitié pour l'auteur qui doit en arriver à faire ça pour se sentir exister.