J'ai aussi une déclaration à faire
J'ai utilisé plusieurs secondaires pour alimenter le topic niveau clash, sondages et blabla
Vous allez me trouver chelou limite schizophrène (
) mais depuis que j'ai une base solide de pseudos de plusieurs milliers de jours je peux me le permettre
J'ai essayé de up régulièrement pour attirer du monde également
Je me suis dévoué à post matin midi soir sous différents noms, Darkos n'était pas tout les rageux qui parlait mal
Je me demandais à moi même des infos pour que ça bouge un peu vu que ça bidait par moments, j'en ai peut être fait trop par moments en me plussoyant à mort mais j'aimais le fait d'être un des plus actifs d'un topic en vogue
Ça a plutôt bien marché vu que j'ai été le plus détesté du topic avec Darkos notamment
J'avais grillé le fake quand Darkos ressortait d'autres topic de conversations SMS via GALAXY S5
Les mêmes notifications récurrentes (NRJ, RMC, SILENCIEUX, S DE SAMSUNG LA MARQUE DONT J'AI OUBLIÉ LE NOM ETC) via différents pseudos, même technique de floutage pour les numéros, le même style d'écriture,
Le coup du fake de Thiago Silva c'est ce qui m'a fait le déclic avec David Luiz
Sur le coup j'étais dégouté mais vu que j'étais un des seuls à ne pas crier au fake ça aurait complètent niqué le topic que je me retourne avec mes secondaire contre toi
J'étais le seul à avoir deviné via les notifications je crois
Du coup je ne sais pas si le topic a vraiment eu un succès fou vu que j'ai énormément été derrière pas mal de trucs mais content que certains aient pris leur pied