CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathilde, Océane et Moi

UneCulotte
UneCulotte
Niveau 15
10 août 2014 à 04:18:57

A[s]ap-Rocky :d) go faire une story wsh :hap:

Fabularius3000
Fabularius3000
Niveau 10
10 août 2014 à 04:19:37

DavidLuizPSG :d) Mec, pour de vrai vous auriez fait un vocaroo avec ta copine, je serais tombé dans panneau, et la plupart qui criait au fake aussi. :ok:

+ J'espère qu'elle n'est pas aussi attachiante que dans les messages qu'elle t'envoie. :hap:

+ GG encore, c'était bien ficellé et tu rentre dans l'histoire :ok:

+ Jerry de -Golden qui nous avait préparé une page wiki exprès, le pauvre va tomber de haut à son réveil :rire:

tnkp
tnkp
Niveau 1
10 août 2014 à 04:19:58

Pas mal du tout ta photo l'auteur :-)

C'est du bon jus d'orange ça :-)

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
10 août 2014 à 04:20:06

-Golden qui croyait pas au fake :rire:

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
10 août 2014 à 04:24:23

Ce topic va vraiment disparaître aussi vite ? :-(

Fabularius3000
Fabularius3000
Niveau 10
10 août 2014 à 04:24:57

Spécial dédicasse à Ranleau, WyDjaz et -Golden, les groupies level over 9000 de l'auteur, certains les prennent même pour des secondaire de DavidLuizPSG :rire: :rire: :rire: Obligé ils y croient encore malgré la révélation de l'auteur, en position "nn ta pa pu nou fer sa :snif: " :rire: + Dédi aussi 500 pigeons qui l'ont ajouté sur snap :rire: + Dédi à Verratti, le plus gros pigeon du topic, sa photo est tellement passé partout qu'il commençait à DDB tout le monde :rire: + Dédi à Darkos, l'immonde troll qui a craché des vérités ( sans preuves ) mais qui a toujours résisté, GG :rire: +

DavidLuizpsg
DavidLuizpsg
Niveau 9
10 août 2014 à 04:27:35

Je uperais le topic à chaque début et fin de mois pour l'élection :ok:

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
10 août 2014 à 04:30:11

Et dédi à toi et moi qui avons tout compris deux pages avant, Fabularius :hap:

+ Il faut up ce topic demain :oui:

WyDjaz
WyDjaz
Niveau 11
10 août 2014 à 04:32:29

J'ai aussi une déclaration à faire

J'ai utilisé plusieurs secondaires pour alimenter le topic niveau clash, sondages et blabla :o))

Vous allez me trouver chelou limite schizophrène ( :hap: ) mais depuis que j'ai une base solide de pseudos de plusieurs milliers de jours je peux me le permettre :-p

J'ai essayé de up régulièrement pour attirer du monde également :coeur:

Je me suis dévoué à post matin midi soir sous différents noms, Darkos n'était pas tout les rageux qui parlait mal :hap:

Je me demandais à moi même des infos pour que ça bouge un peu vu que ça bidait par moments, j'en ai peut être fait trop par moments en me plussoyant à mort mais j'aimais le fait d'être un des plus actifs d'un topic en vogue :(

Ça a plutôt bien marché vu que j'ai été le plus détesté du topic avec Darkos notamment :hap:

J'avais grillé le fake quand Darkos ressortait d'autres topic de conversations SMS via GALAXY S5
Les mêmes notifications récurrentes (NRJ, RMC, SILENCIEUX, S DE SAMSUNG LA MARQUE DONT J'AI OUBLIÉ LE NOM ETC) via différents pseudos, même technique de floutage pour les numéros, le même style d'écriture,

Le coup du fake de Thiago Silva c'est ce qui m'a fait le déclic avec David Luiz

Sur le coup j'étais dégouté mais vu que j'étais un des seuls à ne pas crier au fake ça aurait complètent niqué le topic que je me retourne avec mes secondaire contre toi :non:

J'étais le seul à avoir deviné via les notifications je crois :(

Du coup je ne sais pas si le topic a vraiment eu un succès fou vu que j'ai énormément été derrière pas mal de trucs mais content que certains aient pris leur pied :coeur:

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
10 août 2014 à 04:35:09

Eh mais au fait Davidiuizpsg c'était vraiment un gros troll ? :hap:

i-LikeTrains
i-LikeTrains
Niveau 10
10 août 2014 à 04:38:49

Lien d'un resume svp?
ou lien de toute les photos ?

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
10 août 2014 à 04:39:29

Résumé : https://wiki.jvflux.com/Davidluizpsg

0rphevs_2
0rphevs_2
Niveau 8
10 août 2014 à 04:39:36

GG frayr et ceux qui disent "FAKE" depuis le début doivent être content. :rire:

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
10 août 2014 à 04:46:40

"Tout est un fake, et là il y a qu'une possibilité, d'après moi : Mathilde est vraiment sa copine (même si elle s'appelle pas forcément Mathilde, osef de ça) et elle est au courant que l'auteur veut faire un gros fake, du coup ça explique pourquoi il a autant de photos d'elle. Et la photo qu'il avait soi-disant prise chez Océane après avoir baisé a en fait été prise chez Mathilde, ce qui devient encore plus crédible vu qu'on a jamais vu de photo de la chambre de Mathilde.
Du coup Mathilde l'aiderait à troller en lui envoyant les sms qu'il nous montre, alors qu'Océane serait un deuxième portable de l'auteur ou d'un de ses potes, pareil pour Clara.
C'est crédible parce-qu'on a beaucoup de photos de Mathilde mais aucune d'Océane. "

Quand même j'avais parfaitement raison :rire:

Fabularius3000
Fabularius3000
Niveau 10
10 août 2014 à 04:50:17

Poste le message avec l'heure + le pseudo pour faire taire les sceptiques. :noel:

+ J'arrête notre auto-admirage, je reviens demain pour voir les messages des étonnés :rire:

GordonPurray
GordonPurray
Niveau 6
10 août 2014 à 04:50:54

GordonPurray Voir le profil de GordonPurray
Posté le 10 août 2014 à 03:27:49 Avertir un administrateur
Donc deux possibilités :
1 - Tout est vrai, mais c'est pas très crédible
2 - Tout est un fake, et là il y a qu'une possibilité, d'après moi : Mathilde est vraiment sa copine (même si elle s'appelle pas forcément Mathilde, osef de ça) et elle est au courant que l'auteur veut faire un gros fake, du coup ça explique pourquoi il a autant de photos d'elle. Et la photo qu'il avait soi-disant prise chez Océane après avoir baisé a en fait été prise chez Mathilde, ce qui devient encore plus crédible vu qu'on a jamais vu de photo de la chambre de Mathilde.
Du coup Mathilde l'aiderait à troller en lui envoyant les sms qu'il nous montre, alors qu'Océane serait un deuxième portable de l'auteur ou d'un de ses potes, pareil pour Clara.
C'est crédible parce-qu'on a beaucoup de photos de Mathilde mais aucune d'Océane.

Ou alors l'auteur est un gros puceau qui a volé les photos de vacances d'une de ses amies FB. :hap:

:ok:

Aurora212
Aurora212
Niveau 10
10 août 2014 à 04:58:53

Putain je me suis fait powned :hap:

L'auteur n'etait pas seul, il était aidé :oui:

Mais chaud quand meme de demander de l'aide a sa copine pour faire croire a des qu'on la trompe.. :( :hap:

DavidLuizpsg
DavidLuizpsg
Niveau 9
10 août 2014 à 04:59:56

Non mais on rigolait bien avec ma copine quand même :oui: :-p

PowerOfEvil
PowerOfEvil
Niveau 7
10 août 2014 à 05:03:19

GG Guillaume t un excellent manipulateur par contre j'ai jamais pu supporter les matte de peau désolé :snif: VOUS PIQUER TOUTE LES MEUF

Sinon c'est quoi cette connerie de femme enceinte

Jean-Kuriboh
Jean-Kuriboh
Niveau 10
10 août 2014 à 05:09:31

Tain dommage j'aurais bien aimer que ca dure encore quelque jour :hap:

Sinon ca existe encore les truc genre cisla d'or ?
L'auteur le merite largement :coeur:

+pauvre golden :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment