CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fin de modération

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Gandalf-le-vert Gandalf-le-vert
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 21:48:08

Chaud il suffit que je m'absente et tout se part en couilles. :(

Quadruplepatte Quadruplepatte
MP
Niveau 7
19 juillet 2008 à 22:16:11

un de moins ! suivant ! :noel:

Darkanabisrox Darkanabisrox
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:42:10

bonne chance pour la suite

c'était de l'humour :noel:

[bitman] [bitman]
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:42:44

Je commençais a t'apprécier Sergei :'(

avri avri
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:01:50

Cisla était parti :question: Ha bon :)
Et ben c'est chouette que tu parte, qui que tu sois, et que tu découvre enfain la vie. Fini la no-life. Et bien toute l'equipe du 15-18 de shouaite un bon "casse-toi" et au plaisir. Chaque bonne chose à une fin. Tu vas voir au debut ça va peut être te déstabiliser un peu de parler à de vrai personne mais tu t'y fera vite. je te shouaite une chouette nouvelle vie et Cisla ne ta pas contacter pour te prévenir que je reprennais le reinne :question: Non ? :( Ha bon. Bha c'est pas grave donne moi ton pseudo et on en parle plus. :noel:

remleretour remleretour
MP
Niveau 6
19 juillet 2008 à 23:11:27

Petition pour la démission de liliz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-73767-1-0-1-0-demission-liliz-et-dargor.htm

Desolé de pollué ton topic :noel:

christo492 christo492
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:57:52

18 eme page :content:

Dark_Druid Dark_Druid
MP
Niveau 9
20 juillet 2008 à 00:13:01

Chaud le bide de Sergei :rire2: :noel:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:07:31

Dommage Sergei... Je te souhaite bon vent IRL :)

Lotharian Lotharian
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:11:32

Sergei... je t'aime en fait. :snif2:

Ou pas. :noel:

Soui-Gun Soui-Gun
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 01:40:07

Merci pour tout a + c'est sur que de garder des attardés c'est dur bravo :noel:

Turok_Evolution Turok_Evolution
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:49:34

" Le problème c'est pas les insultes, que ce soit un modérateur ou non. C'est le fait qu'elle soit protégée par un administrateur pour des raisons sentimentales et/ou personnelles. A partir de la je trouve que c'est de la lacheté purement gratuite de foutre le bordel et ensuite de pleurer dans les bras de Dargor simplement parceque ceux ci sont en ménage... :sarcastic:

A quand une égalité ?

Si elle n'est pas bannie (ou au moins destituée de son poste de modérateur), cela ne fera que donner raison aux floodeurs qui accentueront leur mouvement...

Y'avait eu une histoire semblable sur ogame.fr, ça n'a pas empeché la copine de l'opérateur impliqué a l'époque de se faire virer... et lui avec. :gni: "

Jean-M3rde Jean-M3rde
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 02:42:42

Tout d'abord, un grand bravo à Liliz, Curco et Sergei qui ont magnifiquement orchestré ce FAKE qui pourtant était presque parfait. Vous avez réussi à avoir la totalité du 15-18, sauf quelques uns, dont moi.

En avril 2007, je m'étais juré de ne plus tomber dans le piège des modéros avec leurs blagues à deux balles.

Retour en arrière. Le 5 avril 2007, les modéros organisèrent, avec le soutien de Nayru, une vaste blague en guise de pilon d'avril incriminant des modérateurs dans un réseau de multi-modération. C'est alors l'anarchie sur les forums concernés, les forumeurs se tapent dessus et les modéros s'en amusent. A la fin de la journée, le pilon est dévoilé et un grand nombre de forumeurs découvrent qu'ils ont été menés en bateau.

Revenons à aujourd'hui. On apprend tout d'abord que Sergei démissionne de son poste. On peut tout à fait comprendre. Cependant, il avait accepté la modération du 15-18 quelques jours auparavant. Pourquoi a-t-il donc accepté, en sachant un peu que sa position était précaire et qu'il en avait marre de modérer ? Cela a peu de sens, surtout que c'était censé être temporaire jusqu'au retour de Cisla et Chocobodor, alors en vacances.
Aussi cela a été annoncé à 1 heure du matin, cela aurait été plus crédible en milieu de journée.

Ensuite, passons à Curcolio, qui démissionne 10 heures après Sergei. Cependant, elle évoque plus des raisons internes. Quelques heures plus tard, le scandale éclate : Liliz aurait insulté Curcolio. Ce qui l'aurait poussé à démissionner.
Or, quelque chose ne va pas. En effet, pourquoi aurait-on démissionné à cause d'une simple engueulade qui a mal tourné ? A ce que je sache, chacun modère son forum et ça va pas plus loin... Techniquement, les modéros ne sont pas censés se voir à nos yeux, car ils sont séparés IRL, mais n'oublions pas le fameux forum 103 qui existe bel et bien, et qui permet aux modérateurs de s'exprimer. Or ne pouvant infiltrer ce forum si bien gardé, on va s'en tenir là.

Revenons à Curco. Dans son post, elle critique Liliz pour avoir couché avec Dargor (façon de parler), donc logiquement elle en voudrait à ce dernier. Or elle propose ensuite une modération à RdP (qui-est-ce donc ?) et à Dargor, qu'elle soutient juste après ! Cela n'a pas de sens !

Ensuite, les forumeurs se tapent dessus, soutiennent ou défoncent les modérateurs incriminés, ça ressemble franchement à une mauvaise blague d'avril 2007 tout ça.

N'oublions pas aussi les nombreux topics lockés sur le forum d'élections, s'ils avaient la situation bien en main, un nouveau modérateur d'urgence aurait été nommé presque immédiatement après la démission de Curco, si ce n'est avant car n'oublions pas le forum secret N°103 réservé aux modérateurs. Or on a toujours rien eu et depuis presque 13 heures déjà, l'anarchie règne sur le -15 et le 15-18.

Après ce NVO, y sort d'où ? pourquoi un nouveau mdoéro sur le -15 et pas sur le 15-18 ?

Voilà, c'est tous les arguments que j'avance. Très joli fake, dommage que certains éléments ne tenaient pas debout.

On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.

:noel: VAINCRA et a vaincu cet affreux fake.

freddu77350 freddu77350
MP
Niveau 9
20 juillet 2008 à 03:36:43

C'est peux être le cas ou non d'un fake, mais je trouve pas cela très intelligent,ok c'est marrant deux minutes mais ca commencer a gaver les 1500 topics/ jour on voit plus rien... on lis un topic on actualise les sujets et celui qu'on vient de lire est déjà en troisième pages...pourtant il y a qu'une Rubrique a modérer ici ! Donc ce serait bien que des modos soit employer voir des ADMINS pour faire le ménage car bon ca deviens gavant a force et il serait temps que l'équipe de modération se bouge un peu ou de faire bouger les admins pour élire de nouveau modos ...

seks seks
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 04:45:25

ben en meme tesmps c'est le week-end donc faut attendre lundi

acro_de_kh acro_de_kh
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 09:16:23

Bonne continuation Sergei :p)

Wrex Wrex
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 10:15:25

Bonne continuation Sergei :ok:

Tu nous manques déja :snif: :noel:

[neilujjulien] [neilujjulien]
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 13:37:19

deja si cettai un fake je pense qu'il le ferait durer plus du'un jour ou alors ils sont vraiemnt c*n et veulent foutre le bordel partout :hap:

joandu42 joandu42
MP
Niveau 8
20 juillet 2008 à 13:42:21

NOOOOOOOOn pa sa :noel:

-Clyde- -Clyde-
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:25:25

Le mec incompétent qui m'a refusé un déban se casse?

Mais c'est génial :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment