vouis vous 2 on verra qui m´appreci le + : snif:
Moi
on fé 50 50je prend le coté gauche é toi tu tocupe du coté droitcomme ca elle a 2 gars ki socupe d´elle
Muh, okay je suis d´acc
Salut tout le monde!
En fait..Je suis nouveau dans ce forum...alors je ne connais personne! ^^
salut yoshi moi c virginie allias lilas et eux deux c 2 amies a moi et toi tu te nommes comment ?
Euh...Moi je m´appelle quentin. ^^En tout cas ça à l´air sympa ce forum. ^^
lila on é dacor pour socuper de toi
hum ...gentille cette demoiselle
cool
kes ki é cool virginie ?
VOUS DEUX /COEUR/
virginie i reste plus ke nous 2ca veut dire ke je t pour moi tout seul
mrsony Et non faut pas rever. ^^
le vilain yoshi
ca aurai été trop bo en effetbon ...de koi on parle ?
ze chui pa 1 objet
mais nan t pas un objett bien plus ke ca tkt pas
on parle de qioi ?? ??