non tu préfs sony ! il va resté avec toi !
non kiss j´y vais si vous resstez pas tt les 2
Sony est déjà partit on dirai non`?
oui je crois z´aime pas etre seule !! ! et qu´on me laisse tomber !! !!
Je suis là moi même si tu préfèrerai sony...
me laisser pas tous seul
ah bah c´est bon je peux y aller ton chiri est là !
je vous aime bien tt les 2 lol maintenant chui trop triste personne ne soccupe de mi
http://www.bashfr.org/?betaplus&id=25868
LO00LL !
ji suis ji resteje ne partirai point !! !
salut !
j´y vais alors remonter moi le moral au lieu de vous chamailler
Nah reste
vous etes sur
Mais moi je dois y aller maintenant...
zai plu le moral !! !!!!!!!
tu veut kon socupe de toi lila ?
nah y a à que moi qui est le droit de s´occuper d´elle elle confirmera