Bah quoi j´aime les filles !
moi c samuel g ?? ans et le forum je le coné depui sufisament longtemp
repondez moi
bouhhhhhhhhhhhhhhh ze zuis trop triste lol
virginie aime tu les animaux ?quelle est ta couleur preferer ?quelle est ton fruit preferer ?
ze t´aime !!
PAS
ca aurai pu etre marent saphir
Bon je vais devoir y aller
saphir pas sympa
sony bah le bleu le koala et l´abricot
Adieu !
pleur pas lilaadieux saphirje prendré soin de ta femme
pk tu pars ?? ? kiss alors sony tu restes ? STP
elle préfère sony...
ok ok !
NON lol vous etes tt les 2 trop sympa je vous adore lol
moi je reste
snif: reste
Ouai sony t´as gagné...
je pars alors
Je pars c´est bon... bravo Mrsony t´a été plus fort que moi
bye a tout les 2 kiss alors