LOL VOUS PARLEZ DE QUOI A PART ça ??
ehh les filles y en aura pour tous le monde on se calme!!
your don´t the besten revenche moi oui
Tu parles, prosony va!! vive microsoft
mrsony saphir lol on parle de quoi ?? ????
sony fé pas de logitiel il a par contre produit la psp et par ailleur il va produire la ps3
Non ! c´est saphir je suis le seul homme de ta vie tu le sais bien
LILAS15 Posté le 30 octobre 2005 à 17:56:44
mrsony saphir lol on parle de quoi ?? ?? ??
-- je te laisse l´immense honneur de choisir
Oaui pareil
je ne voyais pas les garçon aussi galant lolbah che pas presenter vous lol
alors ma virginie chérie
Les garçons sont divinités et vous les filles vous êtes des déesses
Bug désolé
presenté vous ??hum ques ke tu veut savoir pour commencé ?
merci saphir
Je suis un dieu
FO PEU ETRE PAS exagerer lol bah che pas vos prenom age et depuis quand vous connaissez ce forum ?
maitre saphir est un dieu ??moi je suis un sage
Que les filles soit nues qu´elles se jetent sur moi !!
Hommage aux chateurs français