oui trop bien !! !! j´avais pas remarquer lolje me presente moi c virginie allias lilas g bientot 16 ans et puis voila lol
Lila c´est ton prénom ?
avé cesar !! !
Ha ! ok posté juste trop tard moi j´ai déjà 16
virginiehum kel jolie nomma fois toute les fille on des jolie noma par ca ...
Virginie quel beau prénom
ok lol et toi tu t´apel comment ?
Les filles = Plus belles choses au monde
mister saphir a raisonles filles ce sont des
Saphir, je suis un des plus connus des forums sous le nom de Saphirounet^^ alors
merci bcp vous etes tres sympas tt les 2moi je trouve ça commun lol
Virginie tu veux m´épouser
je te connais pas mdr
Pour ton 1000ème message dis moi OUI
ca c moin commun je croi
adieu je vais me suicider
trop tard dsl lol
adieux saphirpour toi on fera une minute de silence
saphir nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol
Mais !! Saphir sil-vou plait ! Standing Innovation !! ! I´m the best