CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

lilas15
lilas15
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:19:41

kikoo c lilas vous vous souvenez de moi ?? ?? :coeur:

lilas15
lilas15
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:21:12

bah il y plus personne blade ?? t là ?? ?? :coeur: ?

weedylesplif
weedylesplif
Niveau 1
26 octobre 2005 à 19:21:30

hug lilas15 je ne te connai pas mai je galère alor coucou

lilas15
lilas15
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:23:23

lu je suis une amie au createur de ce forum et puis j´etais la dans les 1ere page de ce forum ahah les filles .........
et toi asv ?? ? et tu connais bien le createur ?

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:23:46

Les filles ou plutot Eva, tu me soules a la fin .. Bordel tu me regarde mais tu ne me vois pas ..

lilas15
lilas15
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:24:35

A KIKOO VELODOME tu as 1 probleme avec une fille ça va pas ?

lilas15
lilas15
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:26:17

AH ENCORE PLUS PERSONNE :snif:
:coeur: ce forum me manquait trop !!

blade196
blade196
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:27:02

dsl lillas j´etai partit manger.
comment sa va?
le createur de ce forum a maintenant comme pseudo levy-straus ^^
sa fait quand meme longtemps. je roi qu´on m´avait dit que tu devai demenager non?

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:28:01

Nan sa va pas et sa m´ enerve a la fin ..

blade196
blade196
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:28:34

qu´est ce qui t´enerve velo?

lilas15
lilas15
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:28:56

non pas du tout
tkt thomas ( le createur) je l´ai tjrs en contacts sur msn
je suis contente de te reparler je croyais que vous m´aviez tous oublier :coeur:
et toi comment ça va ? DSL JE RESTE PAS LONGTEMPS 5 MINUTES c tout :snif:

cool-v
cool-v
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:29:36

hello , c bien ici le forum du deprimage à cause des filles ?? ???

blade196
blade196
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:30:57

mdr oui cool-v :o))
lol lillas comment t´oublier :coeur:

lilas15
lilas15
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:31:02

oui cool
bah je vais devoir y allez kiss jv adore

blade196
blade196
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:31:46

:bye: lillas. a une prochaine fois j´espere

lilas15
lilas15
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:32:05

c sympa blade j´y vais blade tu me donnera ton msn hein
aller kiss :coeur: :coeur: je vous adore trop !! !!!

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:32:30

Mais sa fait un mois que j suis folle d´ elle .. J ai été la voir, on parle ensemble, tous va bien mais elle change tout le temps .. Je sais pas ce qu elle veut faire .. Elle sait que je l aime sans me le faire savoir . Elle m´ enerve, elle n est pas pareil avec moi qu avec les autres .. Elle est bizarre .. Elle est tres belle et j peut pas l´ oublier et sa m enerve voila ..

cool-v
cool-v
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:32:41

ha bah au moins je mendormirai moin kon aujourdhui :rire2:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:33:59

Euh je suis pas folle d elle mais fou d elle ... Comme quoi certain mauront pris pour une lesbienne ..

blade196
blade196
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:35:20

velo c bo tt sa mais bon les fille sont assez imprevisible quand on les connai pas. a la place de ton amie certaine fille pourai tres bien tomber amoureuse de toi ou alors juste "jouer" ac toi pour voir t reaction. comme je la connai pas je peu pas vraiment t´aider

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment