CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:04:26

ui moi sa va a part que chui allé faire les magasin et j´ai rien trouvé... enfin si y´avais un haut guess avec une toile d´araignée il été trop bo mais bon... sa plaisait pas a ma soeur elle ma gonflé ...

bon bref... sa fait du bien le week end :-d

angelina-jolie
angelina-jolie
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:05:46

ouai ça fai bocou de bien de plus avoir de cours mai les profs ont la gentillesse de donner des devoirs :hum: lol

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:14:17

oué c vrai que c chiant

Chweps
Chweps
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:22:10

:salut: ouaip mais moi j´ ai eu le temps de m´ avancer j´ ai eu 2 heures de cours vendrdi :)

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:03:44

lu tt le monde. quand on pense que y en a qui on cour le samedi matin lol. enfin le week end g hate qu´il soit passer parce que apres c la derniere semaine de cour avant les vacance!!!!

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:06:28

oué ben elles vont vite passsé c vacances :lol:

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:15:20

lol c net mais bon c deja sa^^ sa fera 2semaine sans cour ......mais avec plein de devoir :snif:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:25:57

1 semaine et demi très cher :-)

t´as vu y ont refais les stats, c tt frais :
http://jvstats.no-ip.com/stats/50/topic_50_1658963.html.gz

enfin chai pas si tu les a deja vu, en tt cas, 8eme plus gros topic du forum :)

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:28:39

nan j´lai avai pas vu. on m´avai dit que ce topic avait couler et avait ete remplacer par un autre mais j´voi que c faux.il marche bien quand meme
eh ben moi g 2 semaine :-p g commencer les cour plus tot donc ils nous allonge les vacance

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:31:23

ahhhh ´tin ta d´la chance...

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:34:07

ouai en meme tmps g commencer les cour plus tot donc sa revien au meme.

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:35:41

lundi j´ai 2 heures de maths d´affiler... ´tin quel connard il été tt content le prof de nous annoncer sa...

avec sa tete de violeur...

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:37:51

mdr niveau enmploi du tmps tu fera dificilement pire que moi.
deja g tt les lundi 2h30 de math !! trop trop relou.
mdr tu t´en fou s´il le prof s´attak a qq1 vous porter plainte et plus cour de math pendant qq semaine :lol:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:40:39

looooooooool

nan mais j´te jure il est petit trappu, il a une clvitie donc des cheveux que sur les coté et il a une barbebien dure d´1 semaine facon taulard :-)))

et sent la cigarette...

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:46:34

lol sa c du prof

mumuz705
mumuz705
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:47:58

:hello:

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:50:11

bon moi j´doit y aller
salut mumuz
bye mumuz :o))
:bye:

Chweps
Chweps
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:51:27

J´ ai 4 heures de SI de 2 à 6 le lundi et re 4 heures de SI le lendemain :fou: on peut pas faire pire :(

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:53:44

cheps===> le mardi g 8h de SI lolt sur qu´on peu pas faire pire que toi :lol:
bon aler @+

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:57:46

:ouch:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment