En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:04:26
ui moi sa va a part que chui allé faire les magasin et j´ai rien trouvé... enfin si y´avais un haut guess avec une toile d´araignée il été trop bo mais bon... sa plaisait pas a ma soeur elle ma gonflé ...
bon bref... sa fait du bien le week end
angelina-jolie
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:05:46
ouai ça fai bocou de bien de plus avoir de cours mai les profs ont la gentillesse de donner des devoirs lol
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:14:17
oué c vrai que c chiant
Chweps
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:22:10
ouaip mais moi j´ ai eu le temps de m´ avancer j´ ai eu 2 heures de cours vendrdi
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:03:44
lu tt le monde. quand on pense que y en a qui on cour le samedi matin lol. enfin le week end g hate qu´il soit passer parce que apres c la derniere semaine de cour avant les vacance!!!!
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:06:28
oué ben elles vont vite passsé c vacances
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:15:20
lol c net mais bon c deja sa^^ sa fera 2semaine sans cour ......mais avec plein de devoir
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:25:57
1 semaine et demi très cher
t´as vu y ont refais les stats, c tt frais : http://jvstats.no-ip.com/stats/50/topic_50_1658963.html.gz
enfin chai pas si tu les a deja vu, en tt cas, 8eme plus gros topic du forum
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:28:39
nan j´lai avai pas vu. on m´avai dit que ce topic avait couler et avait ete remplacer par un autre mais j´voi que c faux.il marche bien quand meme eh ben moi g 2 semaine g commencer les cour plus tot donc ils nous allonge les vacance
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:31:23
ahhhh ´tin ta d´la chance...
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:34:07
ouai en meme tmps g commencer les cour plus tot donc sa revien au meme.
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:35:41
lundi j´ai 2 heures de maths d´affiler... ´tin quel connard il été tt content le prof de nous annoncer sa...
avec sa tete de violeur...
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:37:51
mdr niveau enmploi du tmps tu fera dificilement pire que moi. deja g tt les lundi 2h30 de math !! trop trop relou. mdr tu t´en fou s´il le prof s´attak a qq1 vous porter plainte et plus cour de math pendant qq semaine
-Levi_Strauss-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:40:39
looooooooool
nan mais j´te jure il est petit trappu, il a une clvitie donc des cheveux que sur les coté et il a une barbebien dure d´1 semaine facon taulard
et sent la cigarette...
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:46:34
lol sa c du prof
mumuz705
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:47:58
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:50:11
bon moi j´doit y aller salut mumuz bye mumuz
Chweps
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:51:27
J´ ai 4 heures de SI de 2 à 6 le lundi et re 4 heures de SI le lendemain on peut pas faire pire
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:53:44
cheps===> le mardi g 8h de SI lolt sur qu´on peu pas faire pire que toi bon aler @+