j´en ai marre d´etre un fantome...
Salut levi,comment va tu?
qu´est ce qui va pas lewi?
je suis une loque humaine...
cette journée a été pourrie, en plus y pleut...
elle m´a royalement ignoré... sans raison.. je compred pas... j´en ai marre
19600...
mdr toujour a te mofondre. bon j´prefere y aller plutot que d´me prendre la tete ac toi qui n´aprecie pas mes remarque
kikou ^^
pk up ?
pck c´été un topic ki méritait d´etre uper il y a un certain temps..
Ah ok ^^ y a pas l´air d´avoir du monde ^^
non mais il y a longtemp il y en avait... et il n´y a jamé de monde le samedi!
hehe tout le monde dort ^^
ah j´avais oublié, ^^
wééé meme sur msn y son pas la
Ah moi sur msn sa va j´ai deux irréductible lève-tôt
ta de la chance!!
Ouai ^^Mais le soir y a pas grand monde
moi c le contraire!!!