Banni pour quoi cette fois ci?
frite sans ketchup sa vaut pas grand chose.
et le kechtup entre autre
une chance chu la.
cyrus j´en sais rien du tt y m´ont envoyé le mail sur mon adresse msn piratée donc j´ai jamais su...
rockkon t un hero
sa va ?
BIJOUR TT LE MoNDE
coucou
MDR ANGI !! !^^
je suis sur tous les topics lool ^^
MOI AUSSII PRESKE !m ouahahahahhahahahah!!!
kikoo tt le mon2!!! me revoilou... lolTT le monde va bien?
non sa va pas et twa ?
Ouais,ça va super et vous?
ué moi sa boom! lolil en fo du tps, pr envoyé un mess...punaiz!!!
tien on m´avai dit que ce topic avait couler.
alors comment va tt le monde? (enfin si y a qq1)