Facho?
C´est le mailleure celle la!
Hi allComment vous allez?
sa va....
et bin té venu ici dagna
loool, oui
Pfff...
ouaih pff
c´est t´a dire?
bah pff
C´est trés explicite ...
ta ge*le c mieux.
Dragna tu vas toujours sur le topic d´Angelina ??
Levi oui, pk?
çà c´est clair.Et bonne nuit et soyez sage. je vous ais à l´oeil
non pourquoi
Non comme sa...
Maintenant elle me parle presque plus... c nul...
Bonsoir...
Je fais que passer là je vais me coucher je reviens demain
Levi désolée pour toi ...
Sh*t, j´dois y alléMerci pour ce bref passageByebye guysSee yaHave a good nightLil´ C (mon surnom)
kikoo il n´y a plus personne ?? ? c lilas repondez moi vite
salut