-Elendil Posté le 12 septembre 2005 à 21:22:05
C´est quoi la phrase finale que vous employez,une fois l´approche effectuée?
Le "tu veux sortir avec moi",ca fait vraiment un peu pitoyable,non?
jtrouve pa. Si elle dit oui, taura bien le temps detre romantique plus tard.
Si elle dit non(elles disent rarement non, elles disent"je suis deja avec quelqun"ou"jaimerais pas gaché notre amitié"ou pour les plus tendre, elles se marrent(ca mé jamais arrivé
)...)
Donc si elle dit non, té fixé, tu perd pas ton temps...t´es un peu deg aussi 
enfin bon....