En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
mumuz705
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:11:59
sam_et_max
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:13:40
Pour avoir le mail d´une fille, tu prend un chewing gum, tu fais un grand sourire et tu lui demande son mail pour pouvoir lui demander des l´aide pour les devoirs par exemple ou une autre raison x ou y.
-Levi_Strauss-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:35:33
angelina-jolie
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:37:05
-Levi_Strauss-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:38:54
angelina-jolie
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:40:04
ah ba quel accueil
fayht
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:15:58
fayht
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:17:15
personne
fayht
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:18:22
babloom
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:25:55
blablablabla
linkevanescence
Niveau 1
09 septembre 2005 à 21:42:17
salut tt l mond!!!
tetedebriques
Niveau 8
10 septembre 2005 à 09:48:33
lilas15
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:37:22
personne n´est là ??
le_cacographe
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:47:11
si moi.....
los-adrianos
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:47:30
et moi !
theplayer_2
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:17:46
et moi
lilas15
Niveau 9
10 septembre 2005 à 20:55:55
encore seule je vous adore
chach1
Niveau 7
10 septembre 2005 à 21:00:45
salu lilas15 moi aussi je t´adore est-ce-que tu aurais msn please??? mdr
-Elendil
Niveau 8
12 septembre 2005 à 21:22:05
C´est quoi la phrase finale que vous employez,une fois l´approche effectuée? Le "tu veux sortir avec moi",ca fait vraiment un peu pitoyable,non?
-Levi_Strauss-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:42:47
Je sais pas j´ai jamais demandé, mais je dirais surement pas sa
Je fais des poemes donc... j´ai assez d´inspiration...