en plus ca na rien avoir avec le site qui est un site de jeux video
Sa on peut rien y faire, ds ces cas la faudrait supprimer aussi le blabla
angie ou est tu? revien
bon j´vou laisse j´v me préparer pour aller en ville (enfin j´di ça j´sui invisible loool) @+
angie
bon bien
ah le topic pour le forum amour a été effacé
c´est mort ici
!!Comment vous allez ?
salut tout le monde , y a quelqun?
bijour tt lmonde
salut rat ça va ?
a wai sa va trenkil et toi
ba le topic manque un peu de gente féminine , mais ça va
wai arf moi les fille pr linstan jarete
pourkoi
oula c long a expliker mais bon jfé un ti break pour linstan
en parlan de filles je me presente(a gauche)
http://img384.imageshack.us/my.php?image=photo03939rm.jpg