Parce qu´un certain skyline a créé un autre topic bien plus interressant tu comprends...Le mien n´es plus ce qu´il été
Sinon sa va blade ??
1 new topic? je rentre de vacance j´suis pas trop au courant.moi sa va a part que je reprend le lycee jeudi
Ben moi vendredi comme tt le monde... mais je rentre en seconde alors c pas mieux
Le topic c le fan club d´angelina jolie... j´te dis deja au revoir pasqu´après y etre allé tu reviendra plus, alors adieu
ya encor quelqu´un sur ce topic ou vous êtes tous partis ? parce que moi je suis là !
nan j´v rester sur ce topic mais la j´v surtout aller regarder alien
tkt te force pas a rester ici, va sur le fan club c bcp mieux
....
hello
... de LU
salutation
fuego sa va ??
lool salut fuego et salut fayht
bof çà va pas fort. Plus qu´une semaine de vacances Et toi Levi Strauss (et les autres aussi)
Oui c la fin c nul moi chui un peu paumé la... perdu des mes pensées lol
moi ça va mai je veu pa reprendre les cours
salut angie tu va bien belle enfant?
fayht ouai la "belle" va bien
C´est qui la "belle"
bin quois tes pas moche
fuego ^^fayht merci