En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 août 2005 à 22:12:12
Moi franchement c pas pour te foutre le poral a zéro mais je serais super stréssé a ta place
Zargool
Niveau 10
27 août 2005 à 22:12:44
ben si tu la jamais fait laisse toi lancer ^^ c´est un truc que ta pas besoin de savoir fair tu le fais comme sa
decollin
Niveau 10
27 août 2005 à 22:13:09
-Levi_Strauss- Posté le 27 août 2005 à 22:12:12 Moi franchement c pas pour te foutre le poral a zéro mais je serais super stréssé a ta place
mais je suis dja super stressé ! jai limpression que je laime moins depuis qu´elle m´a dit ça !
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 août 2005 à 22:14:27
Franchement si t pas pret le fait pas
decollin
Niveau 10
27 août 2005 à 22:15:06
zargool Posté le 27 août 2005 à 22:12:44 ben si tu la jamais fait laisse toi lancer ^^ c´est un truc que ta pas besoin de savoir fair tu le fais comme sa
je sait bien mais en généralement on le fait avc une meuf qui ne l´est plus et quand c pas la grande histoire damour nan ?
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 août 2005 à 22:16:27
Tu vas pas aller aux p*tes quand meme! Je pense que tu peu très bien le faire avec une fille que tu aimes... fort.
Zargool
Niveau 10
27 août 2005 à 22:16:30
ben sa depend ta 3 facon de le fair 1.l´amour tu me comprend ^^ bien quoi 2.moyen t´es un peu pomé 3.le sexe juste comme 2 bete quoi
decollin
Niveau 10
27 août 2005 à 22:16:37
la si jassure pas c fichu nan ?
decollin
Niveau 10
27 août 2005 à 22:17:49
sa sera moyen je serai un peu pomé alors ! mais je serai fier de netre plu puço
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 août 2005 à 22:18:24
olala.. la fierté masculine..... ptffff
decollin
Niveau 10
27 août 2005 à 22:19:27
-Levi_Strauss- Posté le 27 août 2005 à 22:18:24 olala.. la fierté masculine..... ptffff
en principe on est un peu fier après non ? un minimum !
Zargool
Niveau 10
27 août 2005 à 22:19:39
......no comment je te dit que si t´assure pas et qu´elle te reproche c´est qu´elle t´aime pas vraiment et si tu pense a etre plus puceau c´est con (si tu te masturbe t´es plus puceau d´un sens lol)
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 août 2005 à 22:20:42
Non mais chai pas faut pas le voir ds ce sens.... C un peu débile mais bon, enfin chai pas coment expliquer...
decollin
Niveau 10
27 août 2005 à 22:21:53
non mais tinkiète avec elle je pense pas du tout a ça juste un ptit peu mais c normal tu voi
Zargool
Niveau 10
27 août 2005 à 22:22:50
non y a pas de fierter a le fair moi sa ma degouté mais sa ma servi de lecon donc te vante pas de l´avoir fait car en plus si c´est la 1 fois que tu le fait t´aura l´air con de dier "ouai moi je l´ai fait" alors que la fille a rien senti sa le fait mal lol
decollin
Niveau 10
27 août 2005 à 22:24:36
ok donc en gros jsuis dans la merde pour la semaine prochaine ! je flippe !
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 août 2005 à 22:25:26
Le seul truc que j´ai a dire : met une capote
Bon j´vais prendre ma douche, @ ++
decollin
Niveau 10
27 août 2005 à 22:25:33
bon c pa grave je revien demain la je doit y aler
kan je disai fier, je le penssai pa vrément !
@+ et merci de vos conseils
Zargool
Niveau 10
27 août 2005 à 22:26:46
je t´ai dit..oubli qu´elle ta dit ca et le moment venu tu le fais comme tu le sens puis sa va passer tout seul..