En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 août 2005 à 21:40:24
Oui faut pas que je devienne comme les autres sinon sa serait grave, hum t´m bien les dragons
sims-super
Niveau 10
27 août 2005 à 21:42:08
moi kaki (hum à moitié transparent mais on s´en fout) avec un gros papillon rouge à gauche j´aimerais trop en avoir un avec un dragon
angelina-jolie
Niveau 10
27 août 2005 à 21:43:02
levi´s oui j´ador sims c le mien à moi lool
Zargool
Niveau 10
27 août 2005 à 21:44:03
alala ces jeunes que des obsede
sims-super
Niveau 10
27 août 2005 à 21:45:13
mdrrr ! angie ^^ alors je te passerais pas mon angel avec 2 cornes
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 août 2005 à 21:45:24
Voila on peu plus de parler de boxer c pas possible
angelina-jolie
Niveau 10
27 août 2005 à 21:46:47
levi´s sims m´en fiche j´préfère mon dragon
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 août 2005 à 21:47:48
C come come come come come come come du chewing gum gum gum gum gum gum...
Ahh j´adore Superbus
selene2709
Niveau 10
27 août 2005 à 21:48:48
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 août 2005 à 21:49:15
selene sa fait un bail
sims-super
Niveau 10
27 août 2005 à 21:49:30
rahh non me la remet pas dans la tête !! avec nat et marion,on l´a eu pendant de jour,on chantait le refrain toutes les 2 min ^^
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 août 2005 à 21:50:25
Pop´N´gum !! !!!!
selene2709
Niveau 10
27 août 2005 à 21:50:29
Oui c´est vrai sa fait longtemps!!
angelina-jolie
Niveau 10
27 août 2005 à 21:50:31
selene sims lool c bien superbus
blondie58
Niveau 7
27 août 2005 à 21:54:13
solene ! ca va ?
selene2709
Niveau 10
27 août 2005 à 21:55:06
lara sa va?
blondie sElene!!!! pas solene! sinon sa va et toi?
Zargool
Niveau 10
27 août 2005 à 21:55:35
salut selene
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 août 2005 à 21:56:48
Au fait t´a passser de bonnes vacances, et tu sais maintenant les gens qui viennent sur ce topic ne sont plus les memes, les anciiens sont tous partis...
ps : c moi DarkViewtiful, enfin le créateur du topic, ton p´tit gars mais j´ai été banni
angelina-jolie
Niveau 10
27 août 2005 à 21:57:04
selene oui ça va bien et toi ?
decollin
Niveau 10
27 août 2005 à 21:57:50
tout le monde, j´aurai besoin d´un conseil très précieux ! et très important alors merci par avance de vos réponses. Voila, alors : esst-ce que pour un mec vierge, il vaut mieux faire sa première fois avec une fille vierge ou pas vierge et inversement pour une fille, vaut mieux que ce soit avec un gars vierge ou pas