zargool
non non je suis tjs là mé je suis avec une copine sur msn et on papote bociup ttes les 2 !! on est piplette !
a tous ceux qui veulent parler sur msn voici mon adresse : sabaku-no-anne@hotmail.fr
voilà ! et à part que certains s´ennuient les autres vous avez la pèche ? car la plupart que je connais ne lon pas ! 