Pk tu dis sa ?
non c´est marque sur ma carte de visite
Moa non plus ya pu personne ké connecté vivement kil rentre de vacs ^^
Moi j´ai 7 converses en meme tps
oui ca va merci à tous ! oui, je suis une fille et zargool tu t´ennuies tant que ca ? tu ve mon adresse pr papoter ?
Mais moi je veux parler sexe avec une fille sur msn alors ?
oui je m´ennui un peu trop la...je desepere et je veux bien ton adresse pourquoi pas ^^
finalfantasylet Posté le 27 août 2005 à 21:18:56Mais moi je veux parler sexe avec une fille sur msn alors ?
ta quel age?
16 ans
moi je parle a 5personne mai c pa vraimen passionan!!!!
-Levi_strauss Roo la chance Si qqn ve mon adresse msn suffit de demander
Tes une fille clapsy ?
finalfantasylett´es pas le genre ptit perver par hasar
ba oui c marké ds mon profil..
ouéé gravv lol parler sexe ak une fille si test en mank c pa ici kil fo venir ! en tt cas compte pas sur moi Dsl !
Ok tu veux bien parler sexe sur msn ?Si oui envoie moi ton adresse msn
déjà repondu..
finalfantasyletnon serieu je vais te dire 2 choses..1.t´es pas sur le bon site2.
voila
A ces bon l est tard et je suis n manque grave lol
tiens la blonde a disparu?^^