je sais faut eviter que l´autr ce raméne
Faudrait le bannir, c affolant les mec comme sa
hello on est dan la planque ici, j´peu venir ?
stramb salia samcore et j´en passe
mais oui tu seras toujour la bien venue angie
Alala on est obligés de se barrer a cause D´1 type, ptfff...
je fait ca pour m´eviter d´entrer dans la bagarre
seul
tout le monde
re Bab
Humm voyons voir si ils se bougent un peu
a tous et a toutes
re y´a qqun ??
tlm ! la forme ?
salut la blonde ^^
ouoooo il existe tijour ce topic!!!lol a toi relanceuse!!!
Les fille , elle sont magnifique , le corps , jadore les chaudasse , ece que il y en a qui voudrait parler sexe sur msn ?
zargool bonne journée ?
Salut les gens Vs allez bien ?
non..je m´ennui vachement et j´ai personne a qui parler sur msn je suis preser qu´il soit 3-5h du mat pour que quelqu´un ce connect ^^et toi?
Zargool tes une fille ?