Oui sa va très bien a part qu´il pleut et qu´hier soir je me suis fait jeté de ton fan club d´Angelina tout simplement pasque j´engeuler un type qui lui disait des conneries...
Je me suis fait traiter de chevalier et de povre type...
Je crois que je suis plus bon pour ce forum 