CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

Zargool
Zargool
Niveau 10
26 août 2005 à 15:30:18

les mecs sont mauvais joueur en general lol :s
enfin a ce que j´ai vu
mais bon si vous avez des pote qui vous parle que de jeux sa se comprend car si il parle que de jeux tout le temp c´ets normal lol

spectrumhc
spectrumhc
Niveau 4
26 août 2005 à 15:36:27

Personnellement, j´trouve ça cool qu´à la fin d´une partie, tu vois, les gars hurlent et tout, se traite, ché pa, pour moi ça fait parti du jeu... DIsons qu´étant adepte de Tekken 4-5 et étant le meilleur, à chaque moi il y a des courses poursuites dans la baraque... c´est trop le kif pour moi... mais c´est toujours dans un bon esprit, j´trouve ça vivant quoi... les filles devraient faire pareil en fait, ce serait encore plus fandar ! :rire2:

Zargool
Zargool
Niveau 10
26 août 2005 à 15:39:44

moi un jour mon frere c´est pique une de ces crises sur wow...il voulait carement tuer le joueur adversse lol...

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 15:41:04

spectrumhc :d) slt ! tu aimes tekken ? :content: moi jadore ! je suis devenue imbattable ! tu sé lé filles, en tt cas, mon groupe, qd on se fait une soirée jv, on se marre bien on dit des conneries mé faire ca à la manière des gars c sympas aussi ! :content:

C_CHO
C_CHO
Niveau 7
26 août 2005 à 15:41:05

famille de nolife

babloom
babloom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:27:23

BONJOURS

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 août 2005 à 17:27:57

:hello: y´a pas de s a bonjour loool, bienvenu en tt cas :-)))

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 17:29:57

:salut: et desolée pour le retard ...

babloom
babloom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:31:05

-Levi_Strauss- :d) tu conné tout le monde ici ?? di donc i marche bien ton topic :)=)

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 août 2005 à 17:31:06

Dragna je te présente babloom, une nouvelle sur ce topic, j´espere qu´elle sera bien acceuillie :)

tonslin
tonslin
Niveau 3
26 août 2005 à 17:32:14

le probleme c´est que la plupart des mecs pensent avec leur ***** (vous avez devinez et je ne mets pas le mot pour les ames sensibles) alor forcement les fille ont des mauvais aprioris...

et puis tout le monde est difficile a comprendre !
(sauf certains j´avoue :sarcastic: )

babloom
babloom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:33:04

:merci:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 août 2005 à 17:33:21

Oui d´accord avec toi, mais y´a des execptions comme nous 2 apparemment :) lol

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 17:34:47

uh huh, Levi est s´interessent plus qu´au filles au´au jv, pas mal quand m^me ... :) :)

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 août 2005 à 17:35:55

lol Dragna, tiens j´ai fais sa hier :)

Lorsque mes yeux se sont réélement ouverts,
C´était un jour d´hiver.
Tout cela à cause de ce voile surnaturel,
Qui m´empechait de voir ta beauté éternelle...

Et oui j´étais aveugle,
Mais un Ange ma redonné la Vue,
Mon esprit n´est alors plus seul;
Ta Splendeur lui est tombé dessus...

Dis-moi comment faire,
Pour survivre a ton regard,
Si anéantissant soit-il,
Qu’il pourrait te faire briller dans le septième art.

babloom
babloom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:36:56

atten j´en esst moi aussi au d´ailleur javais oublier de te montré le mien Levi =)

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 17:37:24

Ooooohhhhh, c´est suoer beeeaaaauuu !! !!! :ouch:

Zargool
Zargool
Niveau 10
26 août 2005 à 17:38:01

ohh c´est super original :lol: :sarcastic:

fayht
fayht
Niveau 10
26 août 2005 à 17:38:05

le forum québec est plein de raciste :nah:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 août 2005 à 17:38:53

zargool :d) comment sa ??

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment