ça va j´ai une ou 2 amies qui jouent occasionellement donc je suis pas tte seule ^^
mais les mecs à la fin de la partie hurlent,se traitent de tous els noms,de campeurs,tricheurs,ta utilisé le sniper,le lance roquette... même si ils sont amis,et à la fin c´est fini mais ça hurle lol,nous entre filles on rigole,humm...