-Levi_Strauss-
Posté le 26 août 2005 à 14:49:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué non mais sa craint quoi, sa craint grave, sa fait longtemps que j´attend sa, hier elle me dit sur msn si tu veux venir avec moi en ville demain, y´a pas de probleme... et moi comme un con je dis non...
Ca le fait vraiment pas du tt..
PTDR t´es homosexuel ou quoi c´est chaud la 