CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 15:00:09

dragna :d) non ca va ! g pa lhabitude c tt ! :ok: alors dis moi quels st tes jeux videos préférés ?

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 15:01:33

:d) World of Warcraft (J´ADORE CE JEUX !! !)
:d) Neevrwinter Night
:d) BFME
:d) ...

et toi ?

C_CHO
C_CHO
Niveau 7
26 août 2005 à 15:02:27

-Levi_Strauss-
Posté le 26 août 2005 à 14:49:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué non mais sa craint quoi, sa craint grave, sa fait longtemps que j´attend sa, hier elle me dit sur msn si tu veux venir avec moi en ville demain, y´a pas de probleme... et moi comme un con je dis non...
Ca le fait vraiment pas du tt..

PTDR t´es homosexuel ou quoi c´est chaud la :(

Zargool
Zargool
Niveau 10
26 août 2005 à 15:04:00

lol oui sa va et toi? efectivement j´etais sur ma planete hors de ce forum :lol:

sims-super
sims-super
Niveau 10
26 août 2005 à 15:05:33

levis -> pq tu as refusé ? ça t´es venu comme ça sans réfléchir ^^ ou tu avais peur je sais pas

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 15:06:00

c_cho :d) :question:
dragna :d) moi jaime ALIAS ( jadore tirée de la série) et surtout
Sled storm ( course de motos neige) mé autrement jaime tt

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 15:06:31

Et ta´s dejà joué à Halo ou halo2 ?

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 15:07:51

dragna :d) oui bien sur ils st géniaux ! :content:

sims-super
sims-super
Niveau 10
26 août 2005 à 15:08:09

dragna -> j´adoooore :-p surtout les élites mais ce jeu est génial

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 15:09:05

Moi aussi j´adore :hap:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 août 2005 à 15:09:27

Merci pour votre énorme soutien, tiens je penserai jamais me faire traiter de pd, mais bon...

:dehors:

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 15:10:06

jadore ce style de jeu !

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 15:10:44

Blondie :d) enfin une fille comme moi !! !

Zargool
Zargool
Niveau 10
26 août 2005 à 15:11:08

-Levi_Strauss- :lol: si ta dit non ben c´est soit qu´elle t´interesse pas soit que t´avais vraiment pas envi soit que t´es bloque

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 15:11:22

Levi :d) fait pas gaffe ...

sims-super
sims-super
Niveau 10
26 août 2005 à 15:11:38

kler,et ça et doom j´adore lol
ou les resident evil aussi
mais halo c´est le mieux je l´ai fini en héroique je ´mattaque au légendaire mais chaud lol

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 août 2005 à 15:12:07

Bizarre que la réaction des mecs est totalement différente que celles des filles...

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 15:12:14

dragna :d) tu es la première fille que je croise qui aime les jeux com ca, tel que moi c cool ! la plupart du tps c les garcons qui préfèrent les jv ! :fou: mé la c cool :content:

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 15:12:22

Sims :d) tt seul ?

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 15:14:20

Blondie :d) en général, les mecs, qd ils savent ça, soit ils se mettent à me parlé de ça a longeur de journée, soit ils trouvent ça trés trés bizarre (j´aime aucune des deux options ..)
et les filles, en général, elles trouvent ça bizarre aussi ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment