elle est partis lila
Yo faith
ben elle a pas l´air de posté de messages alors...
tu sais skybuster, tu pouré nous rejoindre si sa t´interesse! on parle de filles ici...
pourquoi? pour toi je suis une fille?
dommage pour une fois qu´il y a des fille
c´est qui lila:(?
hein? pour vous je suis une fille?
non lilas est une fille
non non pas du tout
non mais moi , vous me prenez pour une fille( je demande , j´ai un doute)
non
MAIS NON JE TE PREND PAS POUR UNE FILLE!!
tu nous prend pour des con ou quoi SKyBuStErici on parle de fille mes toi on sait que tes un mec
hoouuf parce qu´une fille s´appeller SKyBUStEr je veux bien me suicider
sinon on parle de quoi sur les gonzesses?
vous connaissez pas une autre fille sur ce forum?
sur ce forum? a part Cisla2 non..
Tu recherche une femelle??
drole de facon de parler des fille
non j´ai deja une copine,mais comme on se voit trés rarement ça m´enerve un peu,mais ça m´empeche pas de regarder ailleurs