c´est cela oui
il y a des façons bien plus courtoise pour faire sont entrée
La courtoisie, j´en fait preuve quand on en fait preuve avec moi.
cisla moi j´en ai 7 dark c´est vrai qu´elle est bizarre ton entrée
DaR-k Posté le 21 août 2005 à 20:08:47Et ta soeur, elle fait du scooter dans un ascenseur? Non?
je n´apelle pas ca de la courtoisie
pfouou!!!!
ben alors sam tu t´étouffe ^^ lool
angelina-jolie Je sais, c´est pour cela que je l´utilise.
fayht Moi non plus.
fayth=faith?angelina au fait,tu es en kelle classe?
enfin passont cette acrochage
Angie j´ai avalé ma crotte de nez de traver,mais t´inquiéte pas sa va mieux
cisla à la rentrée je passe en 1ère sam lool
oui fayht=faiht
Quelqu´un a t´il remarqué mon intervention ?
salut fuego72
salut a toi fuego mais je vient de le dire ,j´était en trin d´échapé a la mort , alors excuse...
salut fuego euh non
Ah ok angelina,tu fais une premiere koi?
Passons passons.