En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 20:09:28
de quoi je me mêle
angelina-jolie
Niveau 10
21 août 2005 à 20:09:38
ça a l´air bien je me l´acheterai peut être dark
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 20:10:13
c´est vrais sors toi même crétin
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 20:10:28
Re tout le monde ...
Dar-k
Niveau 10
21 août 2005 à 20:10:37
Crétin? Je prends ça pour un compliment venant de ta part.
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 20:11:13
tu ne me connais même pas
cisla2
Niveau 10
21 août 2005 à 20:11:39
Re tout le monde,alors sa va?
angelina-jolie
Niveau 10
21 août 2005 à 20:11:54
re sam et cisla euh la discussion m´échape un peu là
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 20:12:22
je vois pas pourquois je devrais sortir
Dar-k
Niveau 10
21 août 2005 à 20:12:50
De toute facon, comme je dis : ,´est crétin que celui qui croit que les autres les sont.
fayht Posté le 21 août 2005 à 20:11:13 tu ne me connais même pas
Toi non plus que je sache.
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 20:12:52
je parlé tranquille avec angie
Dar-k
Niveau 10
21 août 2005 à 20:13:10
N´est* :s
Re Cisla2 . ^^
Dar-k
Niveau 10
21 août 2005 à 20:14:34
Cisla2 Tu me disais que 30 pseudos c´était beaucoup? Pourquoi, tu en as combien toi ?
cisla2
Niveau 10
21 août 2005 à 20:15:15
re frere,au fait,il est gros ton topic sur le - 15 lu angelina,tu as des sims comme jeux?
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 20:15:45
que de querelle sur ce topic soyon plus cool , plus zen voyon!!!
Dar-k
Niveau 10
21 août 2005 à 20:16:01
Cisla2 Ouais, à croire qu´il y a du monde la nuit . ^^
fayht
Niveau 10
21 août 2005 à 20:16:19
je n´aprecie pas de me faire agressé sans raison
Dar-k
Niveau 10
21 août 2005 à 20:18:58
Agresser? Puis-je me permettre de te faire remarquer que ce que j´ai dit avant ne s´adressait pas forcément à toi, si tu me connaissait plus, tu saurais que c´est pour faire mon "entrée" de un Topic que j´utilise cette expression de temps en temps.
angelina-jolie
Niveau 10
21 août 2005 à 20:19:01
cisla les sims ? euh oui je l´ai mai j´y joue plus là depuis un peti momen ^^ pourkoi ? fayht laisse tomber vo mieu sam