DaR-k Posté le 21 août 2005 à 18:03:16Bah c´était moi .
tu as combien de pseudo toi? lol
Et bien l´autre a été banni alors :s .Sinon, j´ai environ 30 pseudos .
Comme celui-la .
Mais bon, je m´en sert pas trop.
salu tlm!! sa va??
OU ENCORRE CELUI CI
30 une grande collection lolallez bye tout le monde
sam-ficher xD
que veut eu dire DaR-K ?? ??
y a quelqun ?
moi
ah le peti diablotin est là
alors t´as prévu koi ce soir ? télé ou ordi lol
-babs- est de retour sous le pseudo baguetine
moi rien peut-etre jouer a alerte rouge 2
c bien come jeu ?
http://www.cncsaga.com/index.php?page=13;13
Et ta soeur, elle fait du scooter dans un ascenseur? Non?