de koi ?? ??
fayht où ça dan l´otre topic choco de koi
une complicité entre fayht et angelina-jolie, se pourait-il ke......
que quois?
metal-chocobo hooooo si tu savai.....
sam-ficher donc jsui pa dan le faux
ci il n´y a ren c´est pour deconner surtous sur le net
que koi ohh arrêtez on rigole c tou ^^
en effet on rigole
pk ils se défende aussi ardamen? tt les 2 en plus
RE tt lm
parce-que je ne crois nullement a l´amour sur le net
re sky et adritop choco tu te fai des idées, sur le net moi j´y croi pa tro
tripan commen jpe foutre la merde en qqlq post
Angie=tu te fai des idées, sur le net moi j´y croi pa tro
ba tien don ....
sam-ficher on continu? dacor^^
choco t´as pa foutu la merde sky les 3 même post sam tu penses ce que tu veux...
en plus je l´aie jamais vu alors
angelina-jolie tu veu vraimen ke jla mette?
bon je dois partir