atention je suis perver
je vais chercher mon couteau
fayht sky m´en fiche elle est trè belle ma langue à moi d´abor
angie oui je confirme
ca devient lassant
sam merci ^^ lolbon on parle de koi ?
je up ce je veux dabort
moi je sais pas je suis refroidit
t´es refroidi fayht ^^lolsky non g pa de film à voir et en + y a rien à la télé :-
on s´ennuie
oui on s´ennui un peu bon c qoi votre style de fille, brune, blonde, grande, petite ?
toute je suis pas dificile pas trop petite
pa tro petite mai tu mesure combien fayht ?
je mesure 1,80m
punaise t´es grand, moi je fais 1m66 toute petite ^^
1m72 pour ma part alors c pas mieux :rouge
les minus
qoi ben je suis pa une grande perche et je trouv ça trè bien, de toute façon g pa le fisik d´une petite fille blonde vulnérable c tout le contraire